vendredi 4 septembre 2020

Unboxing : Découvrez la Bibliophile Book Box

Trouvez une bonne box livresque n'est pas de tout repos et j'aimerai en prendre plus souvent venant des Etats Unis mais les frais de ports ne serait ce que pour un seul livre dédicacé avoisine parfois les 30 dollars. Quand j'ai vu le lancement de cette box , je m'y suis rapidement intéressée car ce que j'ai trouvé génial c'est qu'on savait par avance quel roman dédicacé serait présent et pour moi c'est un vrai plus car parfois vous recevez des livres dans certaines box qui ne vous conviennent pas .



Où en savoir plus ? A quel prix? 

Ci dessous vous trouverez le site internet sur lequel vous pouvez vous inscrire pour ensuite commander soit une box à la fois et selon vos envie ou alors vous abonner pour plusieurs mois.


La box est au prix de 44.99 £ ( soit environ 50 euros) et les frais de ports sont de 20.99 £ ( c'est une livraison internationale suivie en deux jours livrée par chronopost - soit environ 26 euros)

Ma première surprise a été le prix des frais de ports car en venant du Royaume Uni , je pensais que ce serait moins cher mais j'ai quand même cédé à la tentation. 

+ : - le choix de l'auteur
    : le contenu par rapport au prix de la box

- : le prix des frais de ports
  : la "résistance" de la boîte qui est arrivée abîmée


Mon avis sur la box

A la réception dans ma BAL, j'ai eu un peu peur car le carton, comme vous le voyez était assez abîmé. Merci la Poste ! Mais fort heureusement rien n'a été abîmé dans le transport. 




















Vous voyez que le papier entourait bien les différents articles et même le livre présent n'a pas été abîmé. L'objet en verre a quant à lui était très bien entouré et donc protégé. 

Il y avait une spoiler card qui vous révélez le contenu de la box et ainsi vous pouviez faire le choix de découvrir tout de suite le contenu mais moi j'ai préféré le garder pour la fin afin de vérifier que tout était bien là. 


Il y avait donc dedans 4 codes pour 4 ebooks. Ce sont tous des tomes 1 lorsqu'il s'agit d'une saga et de plus, j'ai vérifié, ce ne sont pas des ebooks gratuits en temps normal donc il y en a pour 14 euros de ebooks


Ensuite il y avait des goodies provenant de divers auteurs mais aussi des articles fun comme la pince à épiler en forme de cygne et la lime à ongles ( environ 4 euros) . Nous avons aussi eu des stickers à l'effigie de la box



Le livre dédicacé était donc celui de LJ Shen , The Hunter , 1er tome de sa saga The Boston Belles. Son prix est de 15 euros



Parmi les produits pour notre bien être , il y avait un masque pour le visage, une bombe pour le bain, des pose savons en forme de bulles. J'estime le prix pour l'ensemble à 10 euros. 




Et il y avait des badges spécial accro aux livres, un carnet de notes ainsi qu'un tote bag. On arrive à 12 euros environ. 




Et enfin , il y avait aussi des objets très pratiques pour moi  : un étui à lunettes très frais et une bouteille en verre avec une paille pour se rafraîchir . Il y en a pour 10 euros environ. 

 





Le bilan

Si on compte les goodies et le contenu de cette box , on arrive à environ 65 euros. Et au final , vu le prix des frais de ports, on en a quand même pour son argent. J'ai donc été très ravie de ma box et si l'auteur présent à la prochaine box me plaît , je vais en prendre une de nouveau car je trouve cette box très complète. Non seulement elle contente le book addict qui est en nous mais elle nous propose des objets à côté qui sont franchement bien pour prendre soin de nous. 

2 commentaires:

  1. mouais, je reste quand même peu convaincue du coup :D mais c'était quand même sympa de découvrir tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. lol après si tu n'as pas envie d'avoir des goodies , juste le livre dédicacé c'est clairement pas pour toi :p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...