mardi 8 septembre 2020

Mon avis sur le 3ème tome de la saga Brewed , Glow de Molly McAdams

Je suis le seul frère de Dixon à être intervenu lorsque notre famille s'est effondrée.
Quand j'ai repris le ranch, j'ai tout perdu, carrière incluse.
Mon cœur n'y était pas de toute façon. Ça ne pouvait pas. Une fille est partieavec il y a plus d'une douzaine d'années.

Maintenant, elle est de retour.
Différents cheveux. Nouveau style. Un enfant enserrant sa main.
Pas une trace du Madison Black que je connaissais. Une fille de la campagne avec le sourire le plus doux et traînant. Le rebelle avec un esprit si brillant.

Mais avec une conversation, cette fille commence à réapparaître.
Un baiser, les années de séparation s'estompent.
Un soir, je jure de ne plus jamais la laisser partir.

Mais certains passés refusent de rester enterrés. Et quand la vérité déchirante derrière son départ sera révélée, cela pourrait nous ruiner tous.

Date de sortie : 7 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.49 ou 13.36 euros
Pages : 468 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Molly McAdams pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis: Glow est le 3ème tome de la saga Brewed et je me suis régalée avec cette histoire qui sera prenante d'un bout à l'autre. Les rebondissements sauront nous tenir en haleine et les personnages pourront briser notre coeur avec leur passé éprouvant et leur choix très difficiles à faire.

Madison Black est désormais une jeune femme de 31 ans qui revient dans sa ville natale d'Amber mais qui n'y revient pas le coeur léger. Les souvenirs sont impérissables et les conséquences des erreurs commises lourdes de sens. Revoir Hunter ne sera pas une mince affaire car ils se sont quittés dans des termes emplis d'incompréhension. Le prologue nous présente leur relation il y a treize ans et nous montre que ces âmes soeurs étaient destinées à passer un merveilleux moment ensemble. Le destin en a décidé autrement et la douleur et la souffrance seront encore très présents. Le personnage de Madison va nous faire vibrer et nous allons chercher à savoir le secret qu'elle a caché et qui a causé son départ inopiné. C'est désormais une jeune femme qui fera tout pour sa fille de 5 ans, Avalee. J'ai adoré cette dernière car c'est une enfant luminaire qui nous délivra un excellent message. Leur situation familiale est chaotique mais notre héroïne mettra en avant sa fille au détriment de son propre bonheur. Quand le temps sera venu de se livrer sur les événements du passé, nous espérerons que la compréhension pourra être de mise.

Hunter Lee Dixon est notre héros et nous allons apprécier de le découvrir. Il est à la tête de son ranch et s'il a réalisé une partie de son rêve , il lui manque un élément essentiel et il s'agira de l'amour. Depuis sa plus tendre enfance , il est persuadé que Maddison est la femme de sa vie mais un retournement de situation va tout chambouler. Il ne parviendra jamais à l'oublier et il lui sera difficile de se reconstruire sentimentalement parlant. Ses relations avec certains membres de sa famille sont tendus et le dernier acte de son père laissera des marques.  Nous allons découvrir un homme déchiré qui a aimé , qui va aimer et qui aimera sans cesse . Il ne comprend pas comment sa merveilleuse histoire d'amour va être tuée dans l'oeuf. Certains diront qu'ils étaient trop jeunes mais leur amour était profond. Il se demandera sans cesse pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation. Ce sera aussi un homme intègre qui mettra tout son coeur dans son exploitation et qui pourra aussi compter sur Izzy, la fille d'un de ses employés. Leur relation sera particulière mais elle sera aussi sincère.

J'évoquerai aussi Isabel Estrada , cette jeune femme de caractère. A 28 ans, elle sait et elle a toujours su ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait plus. J'ai aimé ce personnage et mon coeur a saigné à ses côtés car la haine s'est transformé en amour mais elle luttera contre un fantôme plus que coriace. Je suis heureuse de savoir que le prochain tome de la saga lui sera consacré car elle mérite son histoire et son happy end. Cette jeune femme sera un atout indéniable pour le ranch, elle y aura sa place mais parfois cela n'est pas suffisant. Avec le retour de Madison à Amber, de nouveaux rebondissements vont se mettre en place et elle devra se préserver car la souffrance n'est pas loin. Elle a lutté très longtemps pour ne pas avoir de sentiments mais elle est humaine et la blessure profonde ne sera jamais loin.

Bref, ce nouveau tome de la saga Brewed nous fera vivre de beaux moments en compagnie d'une pléiade de personnages que vous allez adorer découvrir. Molly McAdams saura nous faire ressentir de vives émotions au fil des pages, des années et des rebondissements. Nous ne sommes pas au bout de notre peine et je me fais une joie de découvrir de nouveaux pans de l'histoire dans le prochain tome, Fire.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...