vendredi 11 septembre 2020

Mon avis sur Keep my heart, une anthologie de romances

Les romances les plus aimées, en un seul livre! Achetez l'une de ces belles collections et obtenez tous les fins heureuses que vous méritez!

Ce sont des livres de premier ordre qui ont ébloui les lecteurs encore et encore.

Top Shelf Romance est une collection exclusive d'auteurs sélectionnés.

Keep My Heart est une collection de quatre romans à succès, dont:

Reckless par Lex Martin
Long Shot par Kennedy Ryan
Le duo Travis et Viola par Kennedy Fox
Knocking Boots par W.Winters


Top Shelf Romance représente le meilleur du meilleur de la romance. Il n'y a pas de cliffhangers. Ce sont tout simplement des romans incontournables pour les lecteurs à la recherche du meilleur des romances avec une fin heureuse.

Date de sortie : 8 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 8.99 ou 31.18 euros
Pages : 812 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Candi Kane PR pour m'avoir permis de découvrir certains titres de ce recueil. 

Mon avis : Les grands noms de la romance se sont unis pour nous offrir des histoires fortes où la romance est au coeur de l'intrigue et où les personnages nous font entrer dans leur univers avec leur hauts et leur bas, leur combats, leur inquiétudes et leurs questions. Je vous recommande la lecture de ces romances qui vous feront passer un excellent moment de lecture

Dans C'est la guerre, publié en VF vous découvrirez Travis et Viola. La tension sera présente dès les premières pages et c'est le genre de romance où on va adorer compter les points entre nos deux héros. Tous les coups seront permis et on va se délecter de cette tension qui ne peut qu'aboutir d'une seule façon. Je me suis régalée avec ce premier tome qui m'a clairement donné envie de lire la suite. Kennedy Fox nous offre une romance sensuelle où tous les jeux seront permis et où les joueurs ne reculeront devant rien pour faire plier l'ennemi. Je suis désormais très impatiente de connaître la suite car bien que le tome 2 soit sur des personnages différents, il est évident que l'auteur ne peut pas nous laisser sur une telle fin.

Dans C'est l'amour , qui sera publié en VF en janvier, nous retrouvons nos deux héros. Après avoir lu le premier tome d Échec et mat, j'avais hâte de connaître la suite des aventures de Travis et Viola car la fin nous laissait présager de nouveaux rebondissements et de nouvelles tensions . J'ai passé un excellent moment avec ces personnages qui nous feront vibrer une nouvelle fois au fil des pages .  J'ai passé un excellent moment en leur compagnie et j'ai eu les réponses à mes questions concernant ce couple . J'étais vraiment ravie de les retrouver et de les voir évoluer au fil des pages . Kennedy Fox nous offre donc une suite à la hauteur du premier tome .

Dans Knocking Boots, c'est le charme des small town romances qui va opérer. Je découvre la plume de Willow Winters avec cette douce romance que j'ai adoré découvrir. L'histoire de Grace et Charlie est une romance comme on les aime et même si nous savons où l'auteur veut nous emmener, cela ne m'a pas empêché de passer un très bon moment de lecture. si vous envie de découvrir une romance doudou comme on les aime alors foncez vous ne le regretterez absolument pas . Willow Winters nous offre une romance addictive avec des personnages adorables et attachants qu'on a envie de voir heureux

Pour commander ce recueil , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...