lundi 14 septembre 2020

Mon avis sur Cri du coeur , le 9ème tome de la saga du L'homme du mois de J Kenner

On pourrait me trouver arrogant, avec mes costumes de créateurs, ma mâchoire carrée et mes yeux bleu foncé. Ajoutez à cela mon argent, et je peux avoir toutes les femmes que je veux.

J’ai jeté mon dévolu sur elle.

La nuit que j’ai passée avec Selma revient souvent dans mes rêves les plus érotiques. Depuis qu’elle est revenue dans ma vie, avec son regard vif et son corps délicieux, je n’ai qu’une envie, créer de nouveaux souvenirs torrides.

Pourtant, avec les élections qui arrivent et une candidature à soutenir, ce n’est pas le moment de m’engager avec cette fille à l’esprit libre adepte des coups de folie. Une fille qui ne respecte aucune règle. Une fille qui risque d’attirer sur moi une attention indésirable.

Une fille qui me rend fou… dans le bon sens du terme.

Maintenant, je vais devoir faire un choix : suivre la voie toute tracée ou vivre l’aventure la plus torride et la plus folle de ma vie avec la femme la plus sexy que j’aie jamais connue ?

Date de sortie : 14 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 13.39 euros
Pages : 220 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman

Mon avis : J'ai passé un bon moment de lecture avec ces héros qui se cherchent et qui feront des étincelles ensemble. Ce mois ci la confiance et la spontanéité seront au rendez vous mais attention à ce que l'impétuosité de l'héroïne ne gâche pas ses chances au bonheur que ce soit dans la sphère privée et professionnelle.

Selma Herrington est une jeune femme de 35 ans qui sait ce qu'elle veut dans la vie et ce n'est absolument pas la stabilité. C'est un électron libre qui virevolte au gré du vent et des aventures qu'elle veut vivre. On va vite comprendre les raisons de cette agitation et cela donnera du sens à l'intrigue. Elle est amie avec Elena , la fille de Tyree et leur amitié a été soudaine mais très forte. Quand elle lui annonce donc sa décision de mettre fin à son entreprise Molosse, qui produit du Bourbon à Austin, la jeune femme est étonnée mais soutient son amie car elle sait qu'elle ne peut pas rester en place très longtemps. Elle a besoin de renouveau, de défi , de nouvelles découvertes et il semblerait que l'Ecosse soit son nouveau terrain de jeu. J'ai aimé découvrir ce personnage car on va sentir en elle quelques failles. Elle ne veut pas s'investir émotionnellement parlant car elle sait ce qu'est la perte et l'abandon . Il est donc préférable qu'elle parte avant d'être déçue . Pourtant quand elle va solliciter l'aide de Easton , elle va ressentir des émotions enfouies en elle et qui seront aussi inconnues. Cette femme forte et déterminée pourrait elle montrer quelques failles?

Easton Wallace est notre héros de 35 ans également et il est en train de construire sa carrière. Il a posé les bases solides pour atteindre son rêve et l'aide du juge Coale lui sera très précieuse. Il n'est plus le même qu'avant et ne sera plus non plus celui que Selma a connu. L'improvisation ne fait pas partie de son vocabulaire et donc tout acte est réfléchi et posé. Il ne peut pas se laisser aller à ses pulsions mais résister à la sensualité de notre héroïne ne sera pas une mince affaire car il y a déjà goûté. Il s'est brûlé les ailes une fois et on comprend ses réticences à jouer de nouveau avec le feu. Pourtant on sent l'alchimie crépitante entre eux et on attend le moment où tout va basculer. Il a choisi un choix de carrière exigeant et il doit prendre en considération chaque décision. Peut il lier une relation sans attaches avec une femme comme Selma. Elle est tout ce qu'il ne lui faut pas et elle est l'opposée de Marianne qui est la femme parfaite pour la relation qu'il devrait avoir en tant que futur juge. Qui du coeur ou de la raison aura le dessus?

Bref, j'ai de nouveau passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome . The Fix reste bien entendu en toile de fond mais j'ai aimé le fait que nous partons désormais plus à la découverte de personnages périphériques. Le prochain tome risque bien d'être intéressant avec Matthew le frère de notre héroïne et Hannah l'associée de notre héros.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...