mercredi 23 septembre 2020

Mon avis sur Lies & Lullabies, le 1er tome de la saga Hush Note de Sarina Bowen

 Nuits d'été et amoureux maudits ! Par l'auteur à succès de USA Today , Sarina Bowen.

Il était une fois, il m'a offert un été d'amitié, suivi d'une nuit parfaite. Nous avons beaucoup partagé pendant notre court séjour ensemble. Mais il a sauté quelques détails cruciaux.

Je ne savais pas qu'il était une rock star.

Je ne connaissais pas son vrai nom.

Aucun de nous ne savait que je tomberais enceinte.

Et je ne m'attendais certainement pas à le revoir.

Cinq ans plus tard, son bus de tournée s'arrête à Nest Lake, dans le Maine. Mon petit monde est sur le point d'être brisé par la musique forte et le martèlement de mon propre cœur insensé.

Date de sortie :  22 septembre 2020
Editeur : AE
Prix: 4.99  ou 13.70 euros
Pages : 278 pages



Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarina Bowen pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Sarina Bowen est la première à nous offrir le 1er tome de la saga Hush Note. J'ai d'ores et déjà envie de découvrir les autres histoires car je suis sûre que je vais de nouveau me régaler. Nous avons ici une small town romance comme je les aime avec deux personnages évoluant dans deux univers différents mais qui pourraient bien partager un beau moment de vie ensemble. 

Kira Cassidy a toujours vécu dans cette petite ville du Maine, à Nest Lake. Elle y a de bons comme de mauvais souvenirs. Une nuit va changer définitivement son destin mais elle saura affronter cette épreuve grâce notamment à l'aide inébranlable de son frère Adam. Ce dernier lui a tendu les bras à un moment décisif alors que leur père n'a jamais cessé d'être odieux et où les gens ont eu le jugement facile contre elle. J'ai aimé ce personnage car elle est dévouée à ceux qu'elle aime et sa relation avec son frère est vraiment géniale. C'est une jeune femme qui a dû gagner en maturité très tôt et qui a dû faire un choix qui pourrait lui coûter cher. Elle n'a pas vécu que des moments heureux mais une fois de plus , elle a su aller de l'avant et affronter les épreuves. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement abattre et qui a les pieds bien ancrés sur terre. Il faut dire que dans l'équation, elle doit prendre en compte Vivi que j'ai adoré. C'est une bouffée d'oxygène et j'ai adoré ses scènes car elle vous colle un sourire aux lèvres. Quand son passé menace de ressurgir brutalement, elle va devoir s'ouvrir sur des sujets qui fâchent. Comment va t-elle pouvoir intégrer ce nouveau facteur dans sa vie? 

A 30 ans, Jonas Smith est un des membres du groupe Hush Note. Ils ont le succès, la gloire, les filles et sont toujours sur les routes. Cette célébrité et cet argent qui coule à flot devraient le combler de bonheur mais ce ne sera pas le cas. On sent chez lui que sa passion pour la musique est bien présente mais qu'il lui manque un élément essentiel. Heureusement leur groupe est managé par l'ami de notre héros et j'ai aimé Ethan qui sera droit dans ses chaussures et qui aura toujours en tête le bien être de ses amis. Il ne voit pas l'argent mais le lien qu'il a avec eux. Nixon, le guitariste sera un personnage intéressant à découvrir ultérieurement et j'ai envie de creuser plus loin pour découvrir ses failles. Quinn sera l'héroïne du prochain tome et je suis aussi curieuse d'en apprendre plus à son sujet car ce tome ne lui donne pas forcément une très bonne image même si c'est une jeune femme qui va sortir les griffes pour défendre son ami. Jonas a su profiter de son statut de rock star mais on sent qu'il a envie de construire quelque chose de plus durable. Il est évident qu'il mettra tout en oeuvre pour être cet homme digne de confiance mais sa vie actuelle pourra t-elle être compatible avec les nouveaux rebondissements de sa vie sentimentale? 

Bref, j'ai passé un très bon moment avec cette romance dans le monde de la musique. Sarina Bowen nous offre un premier tome tout en douceur qui pose les bases d'une saga qu'on va adorer découvrir. Tous les ingrédients sont réunis pour faire fondre nos coeurs et ce sera effectivement le cas. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...