mercredi 16 septembre 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de About Tomorrow, le prochain roman VO d'Abbi Glines



♦ ♦ ♦


Title: About Tomorrow...
Author: Abbi Glines
Genre: New Adult Romance
Release Day: December 14, 2020
Cover Designer: Damonza


♦ ♦ ♦


About Tomorrow...

Je ferme les yeux en l'entendant parler. Je prends une très longue et profonde inspiration dans l'espoir de calmer les papillons immédiats qui prennent leur envol dans mon ventre et j'espère ralentir la course de mon cœur. La voix était légèrement plus profonde mais le timbre était douloureusement familier.

Mes actions n'ont pas aidé, mais alors qui allais je berner? Une profonde inspiration n'allait pas réparer l'effet qu'il avait sur moi et la réaction inévitable de mon corps. Même les souvenirs qui me hanteraient à jamais ne pouvaient empêcher mes émotions de se déclencher à nouveau à sa proximité.

J'avais l'habitude de prier pour trouver la force de m'éloigner de lui, de la douleur que la fin portait, du vide dans ma poitrine, mais finalement aller de l'avant après - la perte de Creed Sullivan et la mort de sa sœur, Cora.

Les Sullivan avaient été la meilleure partie de mes étés en Nouvelle-Angleterre.

Au fond de moi, je savais que ma douleur pour tout ce que j'avais perdu était la raison pour laquelle je suis revenue ...

Mais je ne m'attendais pas à le revoir - surtout pas comme ça.



♦ ♦ ♦



Enter the pinned post giveaway for a chance to win this prize pack of a Rae Dunn Halloween mug, a Tory Burch face mask, and three signed books HERE!


 

♦ ♦ ♦

 

4872191

Abbi Glines is a #1 New York Times, USA Today, and Wall Street Journal bestselling author of the Rosemary Beach, Sea Breeze, Vincent Boys, Field Party and Existence series. She never cooks unless baking during the Christmas holiday counts. She believes in ghosts and has a habit of asking people if their house is haunted before she goes in it. She drinks afternoon tea because she wants to be British but alas she was born in Alabama. When asked how many books she has written she has to stop and count on her fingers. When she’s not locked away writing, she is reading, shopping (major shoe and purse addiction), sneaking off to the movies alone, and listening to the drama in her teenagers lives while making mental notes on the good stuff to use later. Don’t judge.

You can connect with Abbi online in several different ways. She uses social media to procrastinate.

black icon-websiteblack icons-facebookblack icons-twitterblack icons -instagramblack icon - goodreadsamazonblack icon -newslettergroupbookbub

 

♦ ♦ ♦



 

♦ ♦ ♦

 

HOSTED BY TNS MAIN

website gold facebook gold twitter gold instagram gold gold label_newsletter Pinterest gold youtube gold

MASTER LIST - JOIN OUR TEAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...