samedi 24 juillet 2021

A vos agendas : Découvrez Rendez-moi Noël de Juliette Bonte

                                    


Les Highlands sous la neige. Un château historique. Deux familles qui ne peuvent pas s'encadrer (du tout). Des traditions de Noël. Un Walter. Une Robyn.C'est à peu près le tableau de "Rendez-moi Noël !" : une comédie romantique pleine de flocons, d'écossaises aux caractères bien trempés et je l'espère, de bonne humeur ! 😄

Ça sort le 6 octobre (et ce sera le 6e roman publié de Juliette Bonte chez &H). J'ai très, très hâte que Robyn et Walter puissent vous emmener "tout là-haut dans les Highlands", et qu'on partage cette nouvelle aventure enneigée ensemble !

Date de sortie : 6 octobre 2021
Editeur : &H
Prix: 17.90 euros
Pages : 464 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...