No one makes my blood boil like Cayden Hennington.
When I finished second in my class in law school, he finished first.
We interned at the same firm—he got hired while I didn’t.
Now we’re opposing counsel on my first big solo case, and I refuse to lose to him.
I will not think about the way his lips taste or how he makes my heart race. I won’t dream of that night we argued until our clothes came off.
That night is irrelevant because I am over him.
(I’m also lying to myself).
However, we’re both professionals, right?
Wrong.
One stupid drink is all it takes after six hours of intense negotiations to find myself right back in his arms and in a world of trouble.
There is a thin line between love and hate, and we are destined to choose a side
Mon avis: Il s'agit d'une nouvelle qui sera un crossover entre deux romans, à savoir Come back for me et Say you'll stay. On y retrouve les enfants des héros de ces deux romans et nous aurons clairement un enemies to lovers. Je n'ai pas été gênée par le côté court de la nouvelle car c'est le format mais par un retournement de situation qui commence à m'énerver dans les romances actuelles.
Hadley Arrowood est une jeune femme de 26 ans qui veut se démarquer dans sa carrière d'avocate. Elle retrouve depuis de nombreuses années son ennemi juré sur son chemin et l'antagonisme est fort. Depuis le lycée, ils marchent sur les mêmes plats de bande et ils ne cherchent qu'à avoir le dessus l'un sur l'autre. Lors d'une soirée arrosée, la colère s'est transformée en passion mais ils ne veulent plus en reparler... enfin jusqu'à ce que cette expérience se réitère. Notre héroïne compte bien rester professionnelle et elle ne conçoit pas que cette attirance puisse exploser de la sorte. Ils se sont toujours détestés et cela ne doit pas changer.
Cayden Hennington est un homme sûr de lui qui a très à coeur sa carrière et qui est prêt à tout pour obtenir le dossier tant convoité. Cependant, il est coincé avec un client car ils n'arrivent pas à trouver un accord avec l'autre client, qui n'est autre que celui de Hadley. Il est un peu trop sûr de lui et arrogant mais c'est ce qui fera son charme. On dit toujours qu'entre la haine et l'amour passionnel, il n'y a qu'un pas et ce sera bien vrai avec lui. Il semble incapable de résiter à Hadley et pourtant elle ne cherche pas à le charmer.
Bref, j'ai passé un bon moment avec cette novella car c'est toujours agréable de revoir d'anciens personnages. Corinne Michaels nous offre une petite parenthèse très sympathique avec cette novella.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité