jeudi 20 avril 2023

Mon avis sur Storm, le 3ème tome de Unité Spéciale, de Tara Jones


Peut-on ranimer un cœur brisé ?Quand mon premier amour Steven a disparu, mon monde s’est effondré. Depuis, j’ai fermé mon cœur à double tour et j’espère souvent rejoindre Steven…
Jusqu’au jour où je me retrouve au beau milieu d’une fusillade. Là, la peur de mourir me fait l’effet d’un électrochoc. Je me rends compte que je veux vivre !

C’est à un « bad boy » protecteur, Storm, et à ses impressionnants frères d’armes que je dois mon sauvetage.
Avec son aura de danger, ses cheveux trop longs, ses muscles saillants et ses tatouages, Storm représente tout ce que je déteste.
Pourtant, jour après jour, il va tenter de démolir chacun de mes a priori le concernant et d’éliminer impitoyablement chacune de mes résistances.
Mais réussirais-je à lui ouvrir mon cœur ? Saurais-je saisir cette seconde chance ?

Quand le destin rime avec amour, passion et trahison...



Date de sortie: 14 avril 2023
Editeur: AE
Prix: 5.99 euros
Pages: 348 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tara Jones pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce roman en SP. 

Mon avis: Quel plaisir de retrouver cette Unité Spéciale et ses membres qu'on prend toujours plaisir à retrouver. Cette fois-ci l'amour sera au rendez-vous mais il devra affronter les fantômes du passé. Nous avons une belle romance qui va se mettre en place et qui saura nous conquérir. 

Lilas Layton est une jeune femme qui ne vit plus mais survit depuis quelques années et depuis la mort de son mari. Steven était son point de repère, l'amour de sa vie mais la vie a été cruelle et le lui a arraché. Elle n'a toujours pas tourné la page et elle ne cherche absolument pas l'amour. Elle vit avec Fannette, sa grand-mère, et j'ai adoré découvrir cette dernière. De part ses origines, elle aura un certain talent ou devrais-je dire un don qui lui permettra de guider sa petite fille sur son chemin. Lilas va donc rembarrer notre héros à maintes reprises et ne lui laisser aucune chance. Elle va l'envoyer dans les cordes mais elle sera aussi pétrie de préjugés à son égard. Il évident que la souffrance et la perte sont encore très présentes dans sa vie mais elle ne sait pas à qui elle a à faire. J'ai aimé découvrir la jeune femme car elle va nous proposer une slow burn romance comme je les aime. 

Storm, ou Cameron pour les intimesest le héros de ce 3ème tome et dès le début, on va voir qu'il est vraiment parfait pour son métier. Pris au piège de fous furieux, il va tout mettre en oeuvre pour protéger les victimes de ce supermarché. Il le fera aussi pour cette voleuse de cupcake au chocolat noir qu'il adore tant. J'ai adoré en savoir plus à son sujet car ce n'est pas un homme volage mais bien quelqu'un de sérieux. Il a ce côté rassurant et protecteur qui fait partie de son charme mais il sera aussi très patient. J'ai aimé retrouver Nikkita, héroîne du précédent tome, car elle ne facilitera pas les choses pour Lilas. Elle est très amie avec Storm et elle n'aime pas les doutes de notre héroïne. Storm pourra donc compter sur tous les membres de son équipe pour le soutenir dans cette mission délicate mais lui aussi aimerait trouver le grand amour. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau tome que j'ai dévoré et adoré. Comme vous le savez, j'aime les sagas où on retrouve les héros précédents tout en vivant de nouvelles aventures et on sent que la cohésion du groupe est forte. L'amour sera t-il de nouveau au rendez-vous? 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...