mercredi 19 avril 2023

Mon avis sur Unité d'élite 3 de Loraline Bradern


Alyssandra et Christopher sont sur un petit nuage : non seulement ils vont se marier, mais en plus ils attendent un deuxième enfant ! Entre les préparatifs du mariage, le début de la grossesse et une nouvelle mission secrète pour Alyssandra, ils ne savent plus où donner de la tête.
Tout serait parfait si une ombre inquiétante ne planait au-dessus d’eux. Lorsqu’une série d’incidents graves vient perturber leur travail et leur quotidien, Christopher comprend qu’ils ne sont plus en sécurité et s’efforce de protéger les siens de la menace. Un danger rôde et il pourrait bien remettre en question tout ce qu’ils ont réussi à construire… jusqu’à les détruire eux-mêmes.

Date de sortie: 2 mars 2023
Editeur: BMR
Prix: 6.99 ou 20.50 euros
Pages: 488 pages






Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Nous avions eu pas mal de résolutions et de révélations dans le précédent opus et nous voici donc dans la conclusion très attendue mais au départ pas prévue de cette saga. On retrouve nos héros et leurs proches dans un tome où action, danger et amour vont de nouveau se cotoyer. 

Alyssandra Jessiman a vécu le pire dans le dernier tome et la voici plus dans le rôle de femme et de mère dans ce dernier tome. Bien évidemment, elle ne renoncera pas à son travail car j'ai du mal à imaginer notre héroïne au caractère bien trempée se contenter du rôle de femme au foyer. Elle va donc se voir confier de nouvelles tâches mais aussi et surtout une nouvelle mission. Elle ne pourra rien en dévoiler mais je peux vous dire que j'ai aimé cet aspect là car cela relève d'une ouverture d'esprit qu'on a du mal à imaginer dans cet univers ultra masculin. Elle devra affronter de nouvelles épreuves car des fantômes de son passé pourrait venir la hanter et remettre certains obstacles sur son chemin. Mais on va également la voir heureuse et épanouie. Sa relation avec Christopher est magnifique et nous donne des frissons dans le dos. C'est vraiment un amour fort et durable qui résistera à tous les obstacles. J'ai aimé qu'on boucle la boucle avec un épilogue bien déterminé et fini, ne laissant place à aucun suspense. 

Christopher Blackwood alias Storm va vivre aussi de nombreux rebondissements au cours de ce dernier tome. Nous allons le retrouver sur le terrain et on peut sans hésiter affirmer qu'il va en baver. Les contraintes sont encore plus importantes qu'avant car il ne peut plus agir en homme solitaire. Il a à coeur de construire une relation avec son fils Benji mais aussi construire une vie de couple. J'ai aimé assister aux événements importants de sa vie mais j'ai aussi eu de belles frayeurs à ses côtés. Nous savons ce qui se trame mais lui ne mettra pas non plus trop de temps pour tirer ses propres conclusions. Heureusement, il aura autour de lui une équipe solide qui ne le laissera jamais tomber ainsi que deux familles qui seront aussi à ses côtés quoiqu'il en coûte. Il va devoir faire face à certaines épreuves mais notre héros ne relâchera jamais ses efforts pour que son bonheur soit complet. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman et cette saga. J'aime quand on retrouve les personnages (même secondaires) et qu'on peut voir leur évolution. Un bel épilogue nous permet de mettre un point final à cette histoire unique et romantique. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...