jeudi 20 avril 2023

Mon avis sur Trois petit rien de Nikki SLoane


Une seconde chance sans attaches. Ou, du moins, c'est ce qu'ils pensaient... Il y a cinq ans, nous étions ensemble et rongés par la passion, mais ses flammes nous ont consumés tous les deux. Aujourd'hui, elle est de retour dans ma vie, et elle est l'incarnation de tous mes fantasmes les plus fous. J'ai envie d'elle. Le désir est trop puissant pour être combattu, mais ce que nous avions autrefois ne m'intéresse pas. Il s'agit ici d'un arrangement basé sur le plaisir et la découverte de ceux que nous sommes quand personne ne regarde. Ni elle ni moi ne comptons faire dans l'amour ou les mots doux. Cette fois, la chaleur sera sous mon contrôle, et je m'assurerai qu'aucun de nos coeurs ne s'approche trop près des flammes. #DarkRomance #SecondeChance #Sexy

Date de sortie: 27 février 2023
Editeur: Collection Infinity by Bookmark
Prix: 19 euros
Pages: 384 pages



Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Laurenna des Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis: Avec Nikki Sloane, nous savons pertinnement que la température va monter très très vite. Nous avons donc une romance sensuelle à souhait avec des héros qui se retrouvent après quelques années de séparations. Les non dits sont présents mais l'alchimie aussi et on espère qu'ils auront le droit à une seconde chance. 

Kyle McCreary est un avocat qui est souvent en charge de régler les divorces litigieux. Quelle ne sera pas sa surprise quand il va comprendre que l'avocate de la partie adverse n'est autre que son ancienne petite amie. Les étincelles seront de retour mais dans un premier temps, le manque de communication sera flagrant. On va d'ailleurs assister à des scènes très fortes en tension. On se rendra vite compte que tout cela aurait pu être éviter si un quiproquo ne s'était pas mis sur leur chemin. Un contrat signé plus tard et ils se pourraient qu'ils retrouvent leur complicité au lit mais il ne s'agira pas de sentiments; Ce n'est pas possible mais la réalité va vite les rattraper et de nouveaux obstacles se présenter. 

Ruby Carter a été profondément blessée par la disparition de celui qui a brisé son coeur. Le retrouver après tant d'années ne sera pas une mince affaire. Pourtant l'alchimie et la tension entre eux sera toujours présente et elle ne pourra pas s'empêcher de vibrer dans ses bras. Les scènes intimes sont très intenses mais bien écrites. Je déplore juste l'abus (à mon sens) de mots très crus qui font parfois redescendre la température. L'exploration des corps et de leur limite nous raménera quelques temps au Blinfold Club et le plaisir ne sera jamais loin. 

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome d'une saga très intense même s'il est clairement un cran en dessous des autres. Nikki Sloane maîtrise parfaitement sa plume et nous pousse une fois de plus en dehors de notre zone de confort pour découvrir une histoire de seconde chance. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...