samedi 1 avril 2023

Mon bilan livresque de Mars

Hello les book addicts, nous sommes déjà début avril et il est donc temps de faire le bilan de mes lectures de ce mois de mars. J'ai donc lu ce mois-ci un livre par mois puisque j'ai lu 31 romans, dont 5 en VO. Une fois de plus, j'ai plus lu en numérique ( 20 romans) qu'en broché (11 romans). J'ai lu un total de 12540 pages et c'est 1000 pages de plus que l'an dernier et je n'en reviens pas. 

Je ne vous cache pas que la fatigue est bien là et que la période au travail a été très chargée. Je suis donc très contente de ce beau bilan. 

Niveau séris, j'ai presque fini la seconde partie de la série You pour un total d'environ 4h30 de temps écran. 

Et vous, quel est votre bilan? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...