Prisonnière d’un cartel colombien.
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !
Mon avis: Il était enfin temps pour moi de me plonger dans ce second tome de la saga Unité d'Elite, d'autant plus qu'un dernier tome est désormais disponible. On retrouve nos héros et la verité va enfin être dévoilée. J'ai aimé le fait qu'on a à la fois la romance mais aussi de nouvelles scènes d'action.
Christopher Blackwood alias "Storm" est notre héros de 30 ans. Il fait partie de l'élite et après avoir vécu l'enfer a été libéré et a retrouvé ses frères d'armes. Il n'a jamais oublié celle qui l'a connu sous le nom de Woody car ce qu'ils ont vécu est incomparable. J'ai aimé le retrouver dans ce second tome car il va prouver une fois de plus que c'est un homme de paroles et qu'il est aussi responsable. Il va découvrir la vérité sur Benjamin et de ce fait, il veut prendre la place qui est la sienne dans sa vie. Il est donc hors de question de ne pas connaître son fils. Cela va clairement demander un temps d'adaptation mais cela ne lui fait pas peur. Il va cependant devoir lutter contre les à priori de notre héroïne qui se focalise sur une phrase entendue et qui est encore marquée par les erreurs de son passé. J'ai donc aimé sa détermination et tout ce qu'il va mettre en place pour prouver sa valeur et ses bonnes intentions. On le verra aussi dans l'action car la vérité lui a été cachée et il veut chercher à comprendre qui a bien pu manigancer cela. Les opérations seront aussi de retour et on ne peut pas dire que ces hommes ne risquent pas leur vie à chaque instant.
"Brunnette" est de retour et notre Alyssandra Jessiman / Wells est notre héroïne de 26 ans. Elle a toujours mis son fils comme sa priorité absolue et elle ne peut pas imaginer les révélations qu'elle va découvrir. On lui a également menti et elle n'a plus grande confiance en certains personnages. Elle a peur de souffrir de nouveau car elle pensait aimer Alan Brickman mais elle a été dupée. Elle devra faire face aux mauvaises actions du frère de ce dernier, qui lui mettra une pression folle et qui risque bien d'outrepasser ses droits. Elle devra aussi faire face à des émotions fortes car quand nous retrouvons notre héroïne, elle sera dans une position plus que délicate. C'est une femme extrêment forte qui devra se poser et réfléchir à l'avenir qu'elle veut donner à son fils. Il faudra sans doute qu'elle atteigne le point de non retour afin de comprendre la réalité des choses. Ce ne sera pas facile et de nouvelles épreuves pourront jalonner son parcours mais elle aura le courage de le faire.
Bref, un second tome qui a su me tenir en haleine du début à la fin. Loraline Bradern a su savamment dosé la romance et l'action pour nous offrir une histoire qui tient la route et qui nous donnera envie de connaître la suite. Il ne me reste à présent que l'ultime tome à lire et j'ai déjà hâte de retrouver tous les personnages.
Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous
Merci beaucoup pour ta chronique 😍 !
RépondreSupprimerAvec grand plasir
RépondreSupprimer