dimanche 23 novembre 2014

Mon avis sur Chambre Une d'Emma Mars

Voici le synopsis du livre :

Entre dans ma chambre. Trouve-moi. Révèle-moi.

Annabelle, Elle pour les intimes, est une jeune femme ambitieuse d'une vingtaine d'années, étudiante le jour et escort girl la nuit.

Au cours d'une de ses missions, elle rencontre David Barlet, un magnat de la presse d'une quarantaine d'années, follement attirant, et tombe sous son charme. L'attirance est réciproque, et les voici bientôt fiancés. Mais David ignore tout des activités nocturnes d'Elle. Cela convient très bien à la jeune fille, qui s'est jurée de laisser cette existence derrière elle une fois sa dernière mission achevée : celle qui doit lui permettre d'acheter un cadeau de mariage pour David... Un ultime mensonge avant d'entamer une nouvelle vie.

Mais l'identité de son dernier client va mettre tout son avenir en péril. La seule solution pour sauver son mariage : accepter le jeu sensuel de cet homme et se plier à ses commandements...

 
Mon avis : Je reste assez dubitative suite à la lecture de ce livre. Je dois avouer que je me suis vraiment ennuyée pendant la première moitié du livre. On nous vend le livre comme un livre sensuel mais c'est plat , il n'y a aucune action et les seuls moments de sensualités viennent des mots qu'un inconnu lui glisse jour après jour. Puis passées les 200 premières pages , on a enfin de l'action mais j'ai envie de dire trop d'action tue l'action.

On entre enfin dans le vif du sujet une fois l'identité de l'inconnu révélé mais les scènes érotiques n'ont rien d'original et ont été déjà lues de nombreuses fois.

De plus , l'intrigue est tellement épaisse qu'on finit par s'y perdre.

Si vous n'avez pas lu le livre et que vous souhaitez le lire , ne lisez pas ce qui suit.



Louis est vraiment un personnage énigmatique . On ne sait jamais s'il veut aider Elle ou s'il est de connivences avec David. Les tergiversations de Louis m'ont tourné le tournis et je ne suis même pas sûr qu'il soit vraiment honnête.

David est vraiment un homme tordu : entre la perte de sa femme Aurore, la recherche pendant plus de 15 ans de la femme qui la remplacera, les fausses émissions diffusées, les vêtements ou bijoux portés par Aurore et donnés à Elle. Cet homme me fait froid dans le dos et je doute qu'il laisse son frère et Elle s'en sortir aussi facilement.

Bref entre l'Hôtel des Charmes, Belles de Nuit, son amie Sophia, sa patronne Rebecca et tous ces retournements de situation, on m'a perdu en route à un moment donné. Je pense que je lirais tout de même le tome 2 pour voir ce qu'il en est mais pas dans l'immédiat. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...