mardi 25 novembre 2014

Serena marque le retour du duo Bradley Cooper / Jennifer Lawrence

Après les avoir vus dans American Bluff, il me tardait de les retrouver dans ce nouveau film. Je trouve que c'est un duo d'acteur qui fonctionne bien .


Voici le synopsis du film: À la fin des années 20, George et Serena Pemberton, jeunes mariés, s’installent dans les montagnes de Caroline du Nord, où ils sont décidés à faire fortune dans l’industrie du bois. Dans cette nature sauvage, Serena se montre rapidement l’égale de n’importe quel homme et règne d’une main de fer avec son mari sur leur empire. Lorsque Serena découvre le secret de George alors qu’elle est elle-même frappée par le sort, leur couple passionné et impétueux se fissure. Leur destin les entraîne vers la plus terrible des tragédies…




Et voici la Bande Annonce pour vous donner une idée du film


Serena

Mon avis: Susanne Bier nous présente des paysages magnifiques que l'on peut admirer dans tous les plans du film. Elle nous plonge en plein coeur de la nature dans cette industrie du bois et par la même occasion au coeur des années 20, juste après le Krach boursier de 1929. Toutefois , ce n'est pas cette crise économique qui est au coeur du film.



Le film se focalise sur ce couple pas comme les autres que forment George et Serena. Leur rencontre est des plus étonnante et toute leur histoire s'accélère. Les plans se succèdent et mettent en valeur la beauté de Bradley Cooper qui est sublimé plan après plan. Leur union sera leur force et à eux deux ils trouveront des solutions aux divers soucis qui vont jalonner leur parcours.

 Je regrette toutefois un rythme un peu trop lent au début du film .

Si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas ce qui suit





J'ai vraiment aimé les performances de Bradley Cooper et de Jennifer Lawrence. Il incarne parfaitement cet homme amoureux de sa femme qui mettra tout en oeuvre pour que personne ne vienne ébranler ce grand bonheur. Elle joue superbement Serena, cette femme d'apparence froide qui est un vrai volcan à l'intérieur et qui ne supporte pas qu'un moindre grain de sable ne vienne entraver leur vie.

Tout se passe pour le mieux dès son arrivée : elle dresse un aigle pour tuer les serpents qui déciment les ouvriers de Georges , elle donne des conseils de gestion de l'exploitation mais tout cela ne va durer qu'un temps  et les choses vont vraiment dégénérer à partir d'un choix ( qui n'en est pas véritablement un mais un choix par dépit ou par survie)



Mention spéciale pour Rhys Ifans qui incarne Galloway. C'est un homme très mystérieux, un peu effrayant qui jouera un rôle terrifiant dans leur vie. Les actes auxquels il aura recours sont d'une violence sans nom. On souffre pour lui lors de l'incident qui lui coutera une main.

 

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...