mercredi 7 janvier 2015
Nouveaux extraits de l'interview de Jamie Dornan avec GQ Magazine ( Shooting + traduction)
"L'angle que nous avons choisi avec Sam , Dakota et moi fait que j'ai l'air de peser 400 kilos. (...) Sam a eu cet énorme fou rire car elle est restée assise dans une chambre noir pour le montage pendant 6 mois et elle ne m'avait jamais vu dire les répliques en ayant l'air d'une baleine"
Au sujet de son mot de sécurité s'il devait en choisir un ( Celui d'Ana étant jaune dans le livre)
"Cantona. Car Eric Cantona impose l'attention". Le journaliste lui suggère donc un mot de sécurité idéal et lui propose le nom d'un membre du parlement , Eric Pickles.
Et voilà la réponse de Jamie " C'est bien mais vous voulez simplement qu'il s'arrête , vous ne voulez pas complétement perdre l'ambiance".
Le film devrait -il attirer les lecteurs de GQ :
"Complétement oui. Le contenu sexuel ne se résume pas uniquement à moi. Je pense que c'est une bonne chose d'amener sa petite-amie ou son petit-ami voir le film car il y a une grande chance que vous soyez récompensé en rentrant à la maison".
A propos des conditions de tournage des scènes de sexe :
" Et bien pas pour tout le film. C'était pas vraiment un plateau fermé. Et quand c'était le cas, ça l'était autant que possible mais vous continuez de tourner vos scènes entourés d'hommes barbus qui ont de l'embonpoint avec leur fesses devant votre visage . C'est assez difficile de vous plonger complétement dans votre rôle quand cela arrive. "
source
Merci de me créditer si vous postez ma traduction ailleurs
Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité