lundi 26 mars 2018

Concours : En partenariat avec Juno Publishing France , tentez de remporter un des ebooks mis en jeu

Bonjour

Je suis de retour avec un super concours et je remercie infiniment Maïwenn pour ce superbe concours. 


Vous pourrez remporter un titre en numérique parmi les titres suivants

Rush - Emma Scott
Amours complexes - Ashley Jade
La Voie du courage- Kate Stewart 
Fascination - Ariel Tachna Nicki Bennett 
Solitude--Anna Martin Tia Fielding 
#Vengeance - Cambria Hebert 
Le Roi Alpha--Victoria Sue
Il suffira d'une fois — Mathias P.Sagan 
Sang et Pluie--Shira Anthony 
Sous tension-- Aurore Doignies 
Répercussion — Cara Dee 
Maudits — Rhianne Aile 
Le Boss--Natasha Madison 
Le courage d'aimer--Samantha Kane


Comment participer ? 

Il vous suffit sur facebook :

* d'aimer la page de Juno Publishing France
* d'aimer la page de The Lovely Teacher Addictions 
* de commenter sous le post en indiquant le roman que vous souhaitez remporter. 

Vous pouvez parler de ce concours à vos amis et partager le concours mais n'invitez pas directement vos amies dans les commentaires car FB est très susceptibles sur certaines choses :p 

Bonne chance à tous et à toutes . Le concours aura lieu du 21 mars au 26 mars 2018 à 18h. Je tirerai au sort parmi les numéros que je vous aurai attribués ( merci de bien les noter quelque part) et je vous demanderai de me contacter par MP 

5 commentaires:

  1. bonjour super ce concours je participe et je partage je suis tentee par Rush

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Merciiii à vous et à Juno Publishing pour ce concours ❤️ Je participe et choisis Sous tension
    Bonne journée 💖😘

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce magnifique cadeau!!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour La Voie du courage de Kate Stewart
    Excellente journée et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour merci pour ce concours je participe avec grand plaisir je choisis fascination de Ariel Tachna Nicki Benett

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je participe je choisi la voie du Courage de Kate Stewart

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...