Deuxième jour du salon du livre et il est vrai que mon planning était beaucoup moins chargé que la veille mais la fatigue et la migraine étaient malheureusement au rendez vous. Cela ne m'a pas empêché de passer de bons moments avec les copines et les auteurs.
Première mission : aller chercher un ticket numéroté pour la séance de dédicace de Marissa Meyer. En effet , le stand PKJ avait mis en place quelque chose de judicieux pour fluidifier les files d'attente. Merci Jean François du Furet du Nord et PKJ pour cette super idée .
Puis je suis partie au stand Milady pour voir Amhéliie et Maryrhage afin de leur faire dédicacer mon exemplaire de With You que j'avais reçu la veille. L'attente était un peu longue mais j'ai pu parler avec des copines bloggeuses qui étaient dans le même état de fatigue que moi. J'ai aussi pu parler avec Stéphanie , une attachée de presse de Milady que j'ai eu plaisir à revoir. Les copines étaient parties voir Alexia Gaia en dédicaces donc j'ai fait la queue après car elles étaient parties chez Emma Green. L'attente était là mais ce qu'il y a bien avec ces files c'est qu'on peut discuter avec des personnes qu'on a retrouvés tout au long de ce week end ou voir les personnes qui suivent le blog.
Après Alexia Gaia, j'ai pu faire la file d'attente avec Céline pour Tina Ayme, une plume que je vais découvrir prochainement car Kill Me Boy était en avant première au SDL. Nous sommes ensuite parties faire un tour au stand des Editions Addictives pour découvrir la délicieuse Eve Souliac . Nous avons papoté , été au stand Juno Publishing puis on s'est posées pour manger un peu. Il était déjà l'heure d'aller à la séance de dédicace de Marissa Meyer et nous sommes passées dans l'ordre. Idée vraiment géniale. Nous avons eu de sublimes goodies. J'ai ensuite rejoint mes amies au stand Harper où j'étais au bout de ma vie ( usée surtout et vraiment pas bien à cause de cette satané migraine) mais nous avons attendu longtemps pour Louisa Méonis et nous avons pu discuter un peu avec elle et faire dédicacer nos livres.
Vers 15h30 nous avons quitté le salon , très nostalgique pour ma part car ces salons, ces dédicaces sont évidemment des superbes moments de partages avec les auteurs mais aussi avec nos amies qui nous manquent déjà en attendant le prochain salon. Retour à l'hôtel pour récupérer les bagages et en route vers le métro et ses escaliers pour prendre mon train. Le week end s'achevait sur les rotules mais des étoiles plein les yeux. Rendez vous est déjà pris pour l'an prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité