lundi 5 mars 2018

Retour sur l'after Party de la Rare London

Après une journée épuisante , nous sommes rentrées à l'hôtel pour recharger un peu les batteries avant de repartir vers 19h à l'after party. Le dress code était sélect et pour celles qui me connaissent , mettre une jupe est un calvaire mais je l'ai fait (rires) .




L'after party avait lieu dans le prestigieux Hilton Park Lane et après un trajet en bus , nous sommes arrivées vers 19h30 sur place.



Contrairement à l'édition de la RARE en Ecosse, il y avait aussi des auteurs présents à l'after party et j'ai fait donc de belles découvertes. Certains auteurs étaient aussi là et nous avons pu parler un peu avec Tillie Cole, refaire une belle photo avec EL James ( cette fois ci les françaises ne pleuraient pas mais avaient un grand sourire) , nous avons aperçu Scarlett Cole avec les Men of Rare. Nous avons aussi pris des photos funs avec la famille royale (en carton).





Ce qui était aussi génial était le fait qu'il y ait un photomaton géant et nous avons pu faire des photos fun avec les copines.



Il y avait aussi un tirage au sort pour gagner des EE pour la RARE Paris ( je voulais absolument ce lot) , des EE pour Rome nuit d'hôtel et vol depuis l'europe ( Bravo Jennifer , tu as gagné le gros lot ! Trop contente d'être une des #FuckingFrench lol) , des livres et d'autres lots. Nous avions reçu un numéro en entrant à l'after party et il y avait la possibilité d'acheter des tickets supplémentaires pour gagner un des lots. Et nous avons bien fait car j'ai remporté mes EE pour la RARE de Paris le 6 avril 2019. Je peux vous dire que je suis allée chercher mon lot en hurlant de joie .

Nous sommes restées un peu après pour danser un peu mais comme nous devions partir aux Studios HP le lendemain , nous sommes rentrées à l'hôtel et il était déjà minuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...