vendredi 6 avril 2018

A vos agendas : découvrez His Wasted Heart de Monica Murphy

Jensen est un mystère que je n'arrive pas à découvrir. C'est une menteuse. Une voleuse - même si la seule chose qu'elle ait volé soit mon coeur. Elle a fait de son mieux pour m'échapper et par pure chance, je l'ai retrouvée. Dans l'endroit auquel je m'attendais le plus.

Peu importe à quel point nous avons essayé , nous ne pouvons pas résister l'un à l'autre, et et alors que nous nous rapprochons de plus en plus, elle commence à dévoiler des choses sur elle. Partager ses secrets, partager sa vérité. Pourtant elle me cache encore quelque chose, et je ne parviens pas à savoir quoi. 

Très vite j'ai mes propres secrets à préserver. Un secret qui a le potentiel de tout ruiner...


Pour le pré commander sur iBooks https://apple.co/2q2x7H9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...