lundi 9 avril 2018

Concours : Tentez de remporter des goodies, des MPs et bien d'autres lots dédicacés par les auteurs de la RARE Londres ou du Salon du livre de Paris

Hello les book addicts

Je vous ai ramené des goodies, des MP dédicacés et bien d'autres surprises des deux derniers salons auxquels j'ai pu assister. Je vais donc organiser des concours qui se succéderont selon certaines conditions. Sachez que parmi les lots se trouvent des MPs, des badges, des posters, un carnet dédicacé par près de 50 auteurs de la RARE et du SDL et bien d'autres surprises.....



Je vous explique donc le déroulé de ce concours qui va évoluer selon le nombre de likes de la page Facebook du blog. Comme vous le savez, notre cher ami Facebook est assez ennuyeux concernant les dits concours donc on va essayer de contourner le problème autrement. Merci de bien lire les consignes qui suivent afin de bien valider votre participation.

Ne pouvant pas demander aux participants d'inviter leur amis à liker la page ou à taguer des amis ( s'il vous plait ne dites pas dans vos commentaires de participation "J'invite xxxx à participer " car FB va bloquer le concours et donc je suis dans l'obligation de supprimer tout commentaire de ce genre) .

Par contre, il y a un bouton sur le côté de la page Facebook dans le cadre "Communauté" qui vous permet d'inviter des amis


Voici donc le premier concours qui est une enveloppe surprise contenant des goodies d'auteurs présentes à la RARE de Londres et vous savez que les goodies des auteurs anglophones sont toujours très originaux.

And the winner is....



Le concours n°2 se déclenchera quand nous aurons passé la barre des 2800 likes sur la page .

Pour participer : 

* Sur Facebook :

- Liker ma page The Lovely Teacher Addictions si ce n'est pas encore fait
- Mettre un commentaire pour participer
- Partager si le coeur vous en dit

* Sur Twitter : 

- Suivre mon compte TheLovelyTeach   ( Attention si votre compte Twitter est privé , je ne peux pas savoir si vous me suivez ni même voir votre participation)
- Liker le tweet

Je participe au concours de @TheLovelyTeach pour remporter une enveloppe surprise de goodies de certains auteurs de la #RARELondon

- Répondre au tweet en indiquant votre participation au concours


Ce concours aura lieu du mardi 03 avril au lundi 09 avril 2018. Il est organisé par mes soins et n'a aucun lien avec Facebook. Je vous demanderai votre adresse personnelle pour l'envoi du lot et ni la Poste ni moi même ne pourront être tenus responsables en cas de perte de ce lot. Le concours est ouvert à tous. . Bonne chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...