jeudi 12 avril 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Disgrace de Brittainy C Cherry il

A noter que ce titre devait s'intituler Between the notes mais Brittainy a préféré changer le titre .


DISGRACE COVER REVEAL2.jpg

Disgrace, an all-new emotional standalone from Brittainy C. Cherry is coming April 26th and we have the gorgeous new cover!

bcherry-disgrace-amazon.jpg

Disgrace by Brittainy C. Cherry
Release Date: April 26th, 2018 
Genre: Contemporary Romance
Cover Designer: QuirkyBird

Nous étions faits l un pour l autre, car nous savions tous les deux que ça ne durerait pas . Jackson ne croyait pas en l engagement et moi, je croyais plus en l amour . Il est trop jeune pour moi et je suis trop brisée pour lui.

Tout allait bien jusqu'à ce que mon coeur manque un battement. Je ne m attendais pas à ce qu il me fasse rire . A me faire réfléchir . A faire d une certaine façon disparaître ma tristesse.

Quand notre temps était révolu, mon coeur ne savait pas comment s éloigner. Chaque jour je priais pour que mon mari m aime à nouveau . Pourtant peu à peu mes prières ont commencé à se diriger vers un homme qui n était pas bon pour moi.

J ai prié pour un sourire supplémentaire, un baiser supplémentaire, un rire de plus,  une caresse de plus…

J ai prié pour qu il m appartienne. Même si je savais que son coeur n était prévu pour l amour. 

Add to GoodReads: http://bit.ly/2o8Xslh


About the Author:

Hi! I'm Brittainy! Join me as we travel through my mind as a Romance Author. This includes such things as my random thoughts, tricks, tips, things I'm learning, things I'm re-learning, things I'm forgetting, and my weird ways of crafting stories.




Connect with Brittainy:

Twitter: @BrittainyCherry
Stay up to date with Brittainy by signing up for her newsletter:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...