mercredi 18 avril 2018

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Arrogant Devil de RS Grey

Etes vous prêt pour ARROGANT DEVIL?!

 

A propos de ARROGANT DEVIL (disponible le 10 mai 2018)

Tout le monde à Cedar Creek, au Texas, sait que Jack McNight est un homme diaboliquement arrogant. Physiquement, je comprends: il est bronzé et en forme, avec des cheveux noirs comme du charbon qui ont clairement été brûlés par le feu de l'enfer. Oh, et sa personnalité? Il brûle tout aussi fort.

Quand je me suis présentée à la porte de Blue Stone Ranch, je suis en pituex état et arborant ma dernière paire de sous-vêtements. J'espère un sauveur, mais à la place, je le trouve lui.

Mon opinion de Jack est gâchée par une première impression lugubre, mais son opinion sur moi est entachée avant même que j'arrive. Il a entendu dire que je suis une princesse gâtée venue profiter de sa bonne volonté. Pour lui, je suis plus un souci que je n'en vaille la peine.

Nos joutes verbales devraient me taper sur les nerfs. Son arrogance devrait être un gros rebutoir. Le problème est que les démons sont connus pour offrir leur propre forme de tentation.

Chacun de ses regards glacial envoie un frisson dans ma colonne vertébrale.

Chaque rencontre torride me laisse chancelante.

Bien sûr, ça pourrait être la chaleur du Texas qui me monte à la tête, mais je ne survivrai pas l'été sans le faire taire avec un baiser et le faire sortir de de son jean Wranglers.

Qui sait ... aller au lit avec le diable pourrait bien être le salut que je cherche depuis toujours

Add ARROGANT DEVIL to your Goodreads list here!
ARROGANT DEVIL releases May 10th - you'll be able to preorder your copy for .99c starting May 7th!
Keep an eye on R.S. Grey's Facebook page for the link!

About R.S. Grey

R.S. Grey is the USA Today bestselling author of thirteen novels, including THE FOXE & THE HOUND. She lives in Texas with her husband and two dogs, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...