vendredi 13 avril 2018

Concours: Tentez de remporter Tu es mon horizon de Caro M Leene

Bonjour à tous et à toutes

Je tiens à remercier Caro M Leene pour ce lot et ce super concours :*


And the winner is




Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  
* et celle de Caro M Leene , 
* et de partager le concours en mode public.  

Sur Twitter : 

* Il vous suffit de suivre @TheLovelyTeach
* et @CaroMLeene
* poster le message suivant


Je participe au concours en partenariat avec @TheLovelyTeach et @CaroMLeene pour tenter de remporter un ebook de Tu es mon horizon à paraître chez @harlequinfrance 

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée. Je vous attribuerai un numéro donc merci de bien le noter ;) 


Ce concours aura lieu du mardi 10 au vendredi 13 avril 2018 à 18h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP. 

Bonne chance à tous et à toutes :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...