vendredi 13 avril 2018

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Worth the risk de K Bromberg

WORTH THE RISK COVER REVEAL

“Bromberg maîtrise l'art de faire monter la température.” —New York Times bestselling author Katy Evans

Worth the Risk, est une toute nouvelle romance sexy sur le fait de saisir sa chance et de trouver l'amour quand on s'y attend le moins. Par l'auteur bestseller du New York Times K. Bromberg. Sortie le 15 mai

KBROMBERG_worth_riskjacket_final

Worth the Risk par K. Bromberg

Genre: Romance Contemporaine
Date de publication:  15 mai 2018
Cover Designer: Helen Williams
Photographer: Nicole Ashley Photography
Models: Oksana and Reydeon

Synopsis

Ce concours était censé être facile. Je sais je sais. Derniers mots célèbres. C'est une longue histoire, mais j'ai merdé à mon travail. Bien merdé. Pour regagner la confiance de mon patron, j'ai promis de sauver un de nos magazines. Oui. Ce concours du Papa le plus Sexy que vous avez vu annoncé partout était mon idée. Et si je réussis, si je suis capable d'augmenter notre lectorat en ligne, alors je pourrai réaliser mon boulot de rêve. Mais la seule chose que je ne pensais pas voir arriver est arrivé: Concurrent numéro dix, Grayson Malone. Bonjour, Mr difficile. Et ai-je mentionné diablement sexy? Malheureusement, il me connaît. Mon ancien moi, de toute façon. Et bien que nous soyons plus âgés maintenant, je me rappelle de ce qu'il était autrefois. De la femme qui lui a brisé le cœur, qui l'a endurci, et qui l'a laissé seul pour élever le plus mignon petit garçon que j'ai jamais vu. Mais je ne veux pas de relations. Et je ne craque définitivement pas pour les pères célibataires avec un passif. Même ceux avec des abdos ciselés et des sourires ravageurs. Mais il me touche. Ils me touchent. Lui et son fils et leur vie désordonnée et folle. Mais je le touche aussi. Je vois les regards volés. Je sens que les murs qu'il a construits commencent à s'effondrer. Je reconnais qu'il y a une beauté inattendue dans le chaos qu'est sa vie. Et maintenant que le concours est sur le point de se terminer, il nous reste à décider si les six derniers mois ont été amusants ou si ce que nous avons vaut la peine de tout risquer?

Preorder Your Copy Today!

iBooksNookKobo

Get an alert when live on Amazon

Add to GoodReads

Text Kbromberg to 77948 to stay up to date on all things, Driven movies and new releases!

About K. Bromberg

K. Bromberg Author Photo

New York Times Bestselling author K. Bromberg writes contemporary novels that contain a mixture of sweet, emotional, a whole lot of sexy, and a little bit of real. She likes to write strong heroines, and damaged heroes who we love to hate and hate to love.
A mom of three, she plots her novels in between school runs and soccer practices, more often than not with her laptop in tow.
Since publishing her first book in 2013, Kristy has sold over one million copies of her books across sixteen different countries and has landed on the New York Times, USA Today, and Wall Street Journal Bestsellers lists over twenty-five times. Her Driven trilogy (Driven, Fueled, and Crashed) is currently being adapted for film by Passionflix with the first movie slated to release in the summer of 2018.
She is currently working on her Everyday Heroes trilogy. This series consists of three complete standalone novels—Cuffed, Combust, and Cockpit (late spring 2018)—and is about three brothers who are emergency responders, the jobs that call to them, and the women who challenge them.
She loves to hear from her readers so make sure you check her out on social media or sign up for her newsletter to stay up to date on all her latest releases and sales: http://bit.ly/254MWtI

Connect with K. Bromberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...