mardi 17 avril 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Birthday Girl de Penelope Douglas


Title: Birthday Girl
Genre: Contemporary Romance
Author: Penelope Douglas
Release Date: April 17, 2018


Synopsis:

JORDAN

Il m'a pris sous son aile quand je n'avais nulle part où aller. Il ne m'utilise pas, ne me blesse pas, ne m'oublie pas. Il ne me traite pas comme une moins que rien, ne me prend pour acquis, ou ne me fait pas me sentir en danger. Il se souvient de moi, rit avec moi et me regarde. Il m'écoute, me protège et me voit. Je peux sentir son regard sur moi au-dessus de la table du petit déjeuner, et mon cœur bat si fort quand je l'entends entrer dans l'allée après le travail. Je dois cesser ça. Cela ne peut pas arriver. Ma soeur m'a dit une fois qu'il n'y a pas de bons hommes, et si vous en trouvez un, il est probablement indisponible. Mais Pike Lawson n'est pas le seul à être indisponible. Je le suis aussi. 

PIKE 

Je l'ai prise sous mon aile, parce que je pensais que j'aidais. Elle cuisinait quelques repas et nettoyait un peu. C'était un arrangement facile. Au fil des jours, cependant, cela devient tout sauf facile. Je dois m'empêcher de me laisser aller à penser à elle et arrêter de retenir mon souffle chaque fois que je la croise dans la maison. Je ne peux pas la toucher, et je ne devrais pas le vouloir. Plus je trouve que mon chemin croise le sien, plus elle devient une partie de moi. Mais nous ne sommes pas libres de céder à cela. Elle a dix-neuf ans et j'ai trente-huit ans. Et le père de son petit-ami. Malheureusement, ils ont tous deux emménagé dans ma maison.

*BIRTHDAY GIRL is a stand-alone, contemporary romance suitable for ages 18+.





Buy a Copy Here

Amazon



About The Author:
Penelope Douglas is a New York Times, USA Today, and Wall Street Journal bestselling author. Her books have been translated into thirteen languages and include The Fall Away Series, The Devil’s Night Series, and the standalones, Misconduct, Punk 57, and now Birthday Girl. Please look for Kill Switch (Devil’s Night #3), coming later this year, and the standalone, Motel, coming in 2019.
She lives in Las Vegas with her husband and their daughter.
Subscribe to her blog: Click Here
Be alerted of her next release: Click Here




Follow Her Here:
Website, Facebook, Twitter, Goodreads, Instagram, Pinterest


a Rafflecopter giveaway


Amazon US---> https://amzn.to/2EQwjKk
Amazon CA---> https://amzn.to/2JQedvr
Amazon UK---> https://amzn.to/2vkEQ8z
Amazon AUS---> https://amzn.to/2H5Hfty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...