jeudi 26 avril 2018

Mon avis sur His Wasted Heart de Monica Murphy

Jensen est un mystère que je n'arrive pas à découvrir. C'est une menteuse. Une voleuse - même si la seule chose qu'elle ait volé soit mon coeur. Elle a fait de son mieux pour m'échapper et par pure chance, je l'ai retrouvée. Dans l'endroit auquel je m'attendais le plus.

Peu importe à quel point nous avons essayé , nous ne pouvons pas résister l'un à l'autre, et et alors que nous nous rapprochons de plus en plus, elle commence à dévoiler des choses sur elle. Partager ses secrets, partager sa vérité. Pourtant elle me cache encore quelque chose, et je ne parviens pas à savoir quoi. 

Très vite j'ai mes propres secrets à préserver. Un secret qui a le potentiel de tout ruiner...

Date de sortie : 26 avril
Prix : 3.99 euros
Pages: 200 pages
Pour le pré commander sur iBooks https://apple.co/2q2x7H9

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Hilary de Inkslinger PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce second tome.

Mon avis : Après avoir eu le point de vue exclusif de Jensen , la parole est donnée dans ce tome à Rhett et c'est à la fois intéressant et frustrant car nous en apprenons plus sur lui et sa famille mais en même temps nous ne connaissons plus les pensées de Jensen et donc son plan de bataille. L'heure de vérité n'a toujours pas sonné et des secrets pourraient bien faire voler en éclat une romance déjà délicate .

Rhett Montgomery découvre la triste vérité sur le travail de Jensen en tombant nez à nez sur elle dans des conditions assez particulières. La claque qu'il va se prendre au City Lights va susciter en lui des tas d'émotions diverses et variées. On sent que Rhett est un mec bien qui veut agir de la meilleure façon qu'il soit mais qui ne sait plus s'il peut ou non faire confiance à cette jeune femme qui a troublé sa vie. On en découvre aussi plus sur sa famille et cela devient très intéressant car cela nous donne une nouvelle vision globale des Montgomery. Je dirais que son père est un être assez ambivalent et qu'on a du mal à le cerner. A t-il aimé son ancienne épouse, la mère de Rhett? Pourquoi reste t-il avec Diane en ayant une telle attitude avec les femmes? Je pense qu'il aime sincèrement ses enfants mais peut on vraiment lui faire totalement confiance?

Quant à Addie, j'ai adoré ce personnage car elle est la soeur de Rhett, elle semble épanouie dans son couple avec Trent et de plus, elle est pleine d'empathie. Elle sera amenée à rencontrer Jensen et ce sera la seule qui ne portera aucun jugement à son égard. On sent qu'elle est heureuse de voir son frère heureux et de ce fait , elle veut tisser un lien avec cette dernière. J'ai hâte de la retrouver dans le prochain tome. Nous reste donc Park et sincèrement je ne le sens pas ce personnage. Il a un lourd secret qu'il va imposer à Rhett et ne semble pas prendre conscience de la gravité de ses actes. Une chose l'intéresse : reprendre l'entreprise familiale et continuer de prospérer. Il ne prend pas en compte les remarques de son frère et s'enlise dans un comportement égoïste et abject. Jusqu'où Rhett devra t-il aller pour préserver ce lourd secret? Quelle confiance pourra t-il accorder à Jensen?

Jensen est donc de retour dans ce tome et même si nous ne connaissons pas le fond de sa pensée, je l'ai trouvé un peu plus combative que dans le premier tome. Est elle vraiment prête à mettre de côté sa vengeance? Va t-elle réellement s'attacher à Rhett et ne pas le blesser? Ses choix de vie lui reviennent en pleine figure dans ce nouveau tome et elle assume son travail. Je pense que Savannah est sa seule véritable amie et même si elle ne connaît pas toute la vérité, elle saura être à l'écoute de sa jeune collègue. Hors de question en effet de quitter le City Lights car elle a trop besoin de cet argent pour survivre. La relation qu'elle entretient avec Rhett prend donc une nouvelle tournure et par moments j'aurais préféré qu'ils dialoguent au lieu de foncer tête baissée dans des étreintes charnelles récurrentes. Ils repoussent sans cesse le moment de parler mais le risque de révélation pourrait faire tout exploser.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce second tome. Même si j'aurais apprécié moins de sexe et plus de discussion, je pense que l'étau se resserre autour de Rhett et Jensen. L'explosion et les révélations sont proches et nous découvrirons alors si leur couple est assez solide pour résister à la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...