vendredi 9 juillet 2021

Concours : Tentez de remporter un ebook de All About us en partenariat avec Mily Black

Hello les book addicts , je vous propose un nouveau concours pour remporter un ebook d'un roman que j'ai adoré. Je remercie Mily Black pour ce concours et voici les conditions pour participer. 



Comment participer? 


1) C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
               * liker la page de Mily Black
                * Poster un commentaire
Bonus : 
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer à ce concours



2) Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                  * suivant @MilyBlack
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un ebook de All about us de @BlackMily

3) Vous pouvez également tenter votre chance en plus de Twitter et de Facebook en postant un commentaire sur le blog et sous l'article correspondant au concours. N'oubliez pas de ne pas poster en anonyme car évidemment je ne pourrai pas savoir qui a gagné :)


4) Enfin, vous pouvez participer sur mon compte instagram thelovelyteacher en :
                * likant la photo
                * étant abonné à mon compte
Bonus :
                * partageant en story


Ce concours aura lieu du vendredi 9 au lundi 12 janvier à minuit. Je ferai un tirage au sort donc n'oubliez pas de noter votre / vos numéros de participation . J'annoncerai les résultats mardi dans la journée. Bonne chance à tous. Cet ebook n'est pas compatible avec un lien kindle amazon donc il ne pourra être lu sur votre KINDLE. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...