jeudi 15 juillet 2021

Mon avis sur The Brazen , le 3ème tome de la saga Calamity Montana, de Willa Nash

La vie personnelle de Kerrigan Hale est à peu près aussi passionnante qu’un seau de goudron. Avec un travail acharné et une agitation comme fidèles compagnons, qui a besoin de romance ou d'aventure? 

Son empire à Calamity, Montana, ne va pas se construire tout seul.

Pendant des années, son mentor - et investisseur - a contribué à réaliser ses rêves. Jusqu'à ce que sa mort inattendue remette son destin entre les mains de son petit-fils. Milliardaire effronté, il semble déterminé à ruiner la vie de Kerrigan. Mais si Pierce Sullivan pense qu’elle se laissera faire sans se battre, il se trompe cruellement. Poussée à bout, elle se rend dans son chalet de montagne chic pour forcer l'arrogant Y"Vous pouvez m'appeler Mr. Sullivan" à l'écouter. 

À peine arrive-t-elle qu'une tempête de neige la piège avec Pierce. Bloquées ensemble pendant des jours, elle se livre à la bataille de sa vie. Pierce est presque irrésistible à la lueur de chandelles. Sans ses costumes et ses voitures de luxe, il est presque humain. 

Sauf que seul un imbécile baisserait sa garde. Et Kerrigan ne peut pas risquer son avenir. Pas quand elle ne sait pas s’il veut voler ses rêves. . . ou pour lui voler le cœur.

Date de sortie : 15 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 4.21 ou 15.10 euros
Pages: 322 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Willa Nash et à Valentine PR pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman 

Mon avis : C'est toujours un plaisir de revenir dans cette petite ville du Montana et de découvrir de nouveaux personnages qui sauront nous happer dans leur univers et dans leur histoire. Une fois de plus j'ai passé un excellent moment de lecture avec la plume de Willa Nash

Kerrington Hale est une jeune femme ambitieuse de 30 ans. Elle réhabilite des lieux et ensuite les loue pour gagner sa vie. Elle sait y faire avec les rénovations et les décorations d'intérieur et elle a hâte que sa salle de gym lui permette de rembourser l'emprunt qu'elle a signé avec Gabriel Barlowe. Quand ce dernier meurt dans des conditions inattendues, elle va devoir faire face à son petit fils qui sera impitoyable et intolérable avec elle. Soit elle paie les 250 000 dollars qu'elle lui doit soit elle vend des biens pour le rembourser. Mais les choses ne seront pas simples car elle n'a pas cet argent et elle va devoir donc faire face à un homme complétement fermé à la discussion. J'ai aimé la dynamique de ce duo improbable car elle a de la suite dans les idées et on ne peut que croire en elle. Pourquoi donc Pierce s'obstine t-il à se débarrasser de tout ce qui le relie à son grand père. Le Gabriel qu'elle a connu n'est pas celui avec qui il a coupé les ponts. Kerrington ne renoncera donc pas devant l'adversité car elle croit en elle et elle espère convaincre notre héros de la même chose. Malgré les épreuves et le peu de soutien de sa famille, elle parviendra à avancer et espérons le à trouver le bonheur. 

Pierce Sullivan est donc un héros intéressant à découvrir car on va vite comprendre qu'il s'est lancé dans les affaires et s'est noyé sous le travail pour oublier son passé. Nous allons récolter quelques indices concernant ce fameux passé et quand nous aurons toutes les pièces du puzzle , nous ne pourrons que comprendre son attitude et cette désinvolture. Heureusement il y aura Nellie , son assistante, qui agira avec lui comme l'amie qu'elle est. Même s'il ne sera pas d'accord avec certain , il sera obligé de se rendre compte de l'évidence : Kerrington n'est pas l'ennemi à abattre. S'il s'octroyait le droit d'apprendre à la connaître , il se rendrait compte que ses à priori sont faussés par ce qu'il a vécu avec son grand père notamment. Pourtant au fil des pages, nous allons sentir les frémissements d'une évolution à venir et nous ne pouvons qu'espérer qu'il ouvrira les yeux sur ce qu'il a devant lui. Cette tempête va tomber au bon moment et permettre à nos héros de se livrer sans failles. Et s'il acceptait de lever son armure et de laisser tomber le masque? S'il aime prendre des risques dans ses affaires, ne pourrait il pas parier sur l'avenir et laisser une chance au destin de se réaliser? 

Bref, une fois de plus j'ai passé un super moment avec nos personnages qui seront très attachants, chacun à leur manière. Willa Nash nous propose de nouveau une histoire vraiment très sympathique et on prend plaisir à retrouver furtivement les héros des précédents tomes et en même temps découvrir des nouveaux héros qui vont devoir s'affronter et se confronter pour peut être se comprendre. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...