Lorsque Dillion Stitch a quitté sa ville natale, elle n'avait aucune intention d'y retourner. Mais lorsque son frère a des ennuis, Dillion accepte à contrecœur de rentrer chez elle pour prendre sa place dans l'entreprise familiale.
Mon avis : Quel plaisir de retrouver Helena Hunting avec une comédie romantique très mignonne et qui nous permet de partir à la découverte de la petite ville de Pearl Lake et de ses habitants. J'adore toujours autant les small town romances et leur ambiances si particulières. Nos héros seront attendrissants et leur confrontation épique. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce premier tome de la saga Lakeside.
Quand Dillion Stitch est contrainte de retourner dans sa petite ville natale qu'elle s'était jurée de quitter et de ne jamais y revenir, c'est pour faire face à une petit drame familiale. Billy , son frère , a eu un accident et il est donc dans l'impossibilité de travailler comme il le faisait dans l'entreprise familiale de rénovation. Dillion ne va pas hésiter un seul instant surtout que sa vie à Chicago a pris un tout nouveau tournant. Sans plus aucune attache importante dans cette grande ville, elle va donc revenir sur les traces de son enfance et aider son père dans les tâches administratives. Sa rencontre avec un personnage qu'elle a connu dans son passé ne se fera pas sans heurts. Ils sont tous les deux dans la provocation et ils se méfient aussi de leurs intentions respectives . Leur trait d'union n'est autre que Bee, la grand mère de Donovan qui a été très présente pour Dillion et qui a aussi fait figure de grand mère de coeur pour cette jeune femme au grand coeur . J'ai aimé suivre ses aventures familiales mais aussi sentimentales . On espère qu'elle parviendra à trouver un terrain d'entente avec notre héros car ses intentions ne sont pas mauvaises. Elle veut préserver "l'héritage" qui lui a été confié et elle devra aussi faire face au comportement de plus en plus dangereux de son frère. Pourra t-elle réussir toutes ses missions de sauvetage? Retournera t-elle à sa vie d'antan?
Donovan Firestone est également un citadin pure souche mais des événements indépendants de sa volonté vont le contraindre à se mettre au vert et à retourner sur un lieu qui lui était cher pendant son enfance. Les accusions portées à son égard sont très certainement diffamatoires mais elle vont être une source de souffrance et de méfiance. L'enquête devra être menée et des décisions devront être prises. Il va donc devoir faire face au "qu'en dira t-on" à bien des niveaux. Il ne parviendra plus à faire confiance et la méfiance sera donc de mise face aux déroulés et rebondissements de l'intrigue. Il sera dans un premier temps bourré de préjugés à l'égard de notre héroïne mais il devra se rendre compte qu'elle n'est pas l'ennemi. Les visites de sa soeur Teagan et de son frère Bradley seront un perpétuel rappel de cette vie qu'il a mise en suspens. Il n'est clairement pas vénal et ne souhaite pas revendre la maison de sa grand mère Bee. En partant à la découverte des affaires à ranger de cette dernière, il aura de nombreuses surprises et on ne doute pas qu'elle veillera encore de là haut sur nos héros. Lui aussi devra prendre des décisions épineuses et il pourrait ne pas être à l'abri de certains faux pas qui pourraient lui coûter bien plus qu'il ne l'avait imaginé.
Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommander de lire cette romance douce et attendrissante. On se prend au jeu de cette petite ville et nous nous attachons aussi bien aux personnages principaux et aux personnages secondaires. Helena Hunting nous offre une histoire doudou comme on les aime et vivement la suite.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité