vendredi 16 juillet 2021

Mon avis sur Trois dures leçons de Nikki Sloane

Lorsqu’un inconnu lui donne 30 000 dollars pour passer la nuit avec elle, elle ne peut refuser son offre. Mais cette nuit pourrait bien bouleverser son existence.

Je suis une femme que des hommes paient des milliers de dollars juste pour avoir le privilège de coucher avec moi. Je fais ce que j’aime, et je suis très douée pour ça. Et aussi pour garder mes distances.
Quand cet homme entre en scène et pose 30 000 dollars sur le tapis pour discuter et me ramener chez lui, j’accepte.

Mais en une seule nuit, il met toute ma vie sens dessus dessous et me fait enfreindre mes règles une par une.

Une chose est sûre, je vais vite apprendre trois leçons :
1) Ne pas le provoquer.
2) Ne pas lui donner de limite.
3) Et surtout, ne pas croire qu’on peut choisir de qui on tombe amoureux.

#Sexy #Torride



Date de sortie : 14 juillet 2021
Editeur:  Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 336 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci aux Editions Bookmark pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Quel plaisir de retrouver la plume de Nikki Sloane qui n'a pas son pareil pour faire monter la température d'un cran. Nous voilà de retour au Club que nous avions découvert dans le 1er tome et cette fois ci nous allons nous intéresser à la meilleure amie d'Evie qui ne croit pas en l'amour mais qui n'est plus satisfaite des rencontres qu'elle fait. 

Payton McCreary est donc notre héroïne de 25 ans qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Elle est une des poules au oeufs d'or de Joseph qui sait les règles qu'elle applique avec les clients. Aussi son attitude avec ce nouveau client sera des plus étonnant car c'est la première fois qu'elle dévoilera cette carte. Ce n'est pas dans les habitudes de notre héroïne de déroger aux règles mais il est évident qu'avec Dominic, son quotidien va être chamboulé. Il va la pousser dans ses retranchements et elle va accepter des choses inattendues de sa part. Nous allons donc apprendre à connaître cette jeune femme au delà de sa sexualité débridée. Nous allons creuser son passé et comprendre pourquoi elle ne veut plus de relations durables. Même si elle voit qu'Evie et Logan sont amplement heureux à deux, elle sait que cette vie là n'est pas pour elle. Aussi quand elle accorde 15 jours à notre héros, on va partir au Japon à la découverte d'une autre culture mais ce sera aussi une découverte de Payton qui peu à peu repoussera ses limites. On voit qu'il va la combler sexuellement parlant et de nouveau les scènes de sexe sont très bien écrites et elles ne tombent jamais dans le vulgaire. On espère donc qu'elle ouvrira son coeur et accordera sa confiance comme elle le fait dans les moments intimes. 

Dominic Ward est un homme de 33 ans qui est en apparence assez timide. Il a changé de vie en allant travailler dans un pays différent de ce qu'il a connu à Chicago. Il n'est pas épanoui pleinement dans son travail mais sa rencontre avec Payton sera l'étincelle dont il aura besoin dans sa vie. Depuis un an , il se prive de ce qu'il aime et il est clairement doué dans un lit. Malgré des apparences timides, on va vite comprendre qu'il est à l'écoute des sens et qu'il jouera du corps de Payton comme d'un instrument qu'il maîtrise à la perfection. Très vite nous allons comprendre qu'il ne s'agira pas que de sexe pour de sexe et de son côté les sentiments seront évidents. Il sera donc patient dans l'espoir de retenir notre héroïne dans ses filets. Il va évidemment commettre des impairs mais son but ne sera pas de nuire ou de blesser. J'ai vraiment aimé en apprendre plus sur cet homme car il nous permettra aussi d'en apprendre plus sur Payton. En ne renonçant pas face aux défenses qu'elle dresse, il lui permettra d'aller de l'avant. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture. Il est évident que ce roman est pour un public averti et que certaines scènes peuvent être trop sensuelles pour un public non averti . Pour ma part, je suis toujours aussi fan de la plume de Nikki Sloane qui sait jouer avec les sensations mais aussi les émotions. Un deuxième tome aussi réussi que le premier. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...