mercredi 7 juillet 2021

Passionflix : Découvrez la bande annonce de Fueled de K Bromberg - Vidéo + traduction


C: Salut. Je suis Colton Donovan. Je suis ravi de te rencontrer. Tu as brisé les règles pas vrai? 

Mec : C'est qui ce gars? Celui qui te rend folle? 

C: Il y a cette étincelle dans ton regard qui a disparue

Je ne cesse de penser à toi . 

R: C'est de ma faute si je suis tombée amoureuse

H : Je le savais

T : Tu pensais vraiment qu'il allait changer pour tes beaux yeux? 

C: Casse toi! Je ne veux pas de toi ici

R: Je veux simplement t'aider

C: Fous le camp putain. J'ai pas besoin de toi ici. 

Beck : Il est si obnubilé et obsédé pour empêcher que son passé ne rencontre son futur/ Il aura besoin que tu l'aides à garder la tête hors de l'eau. 

C: C'est toi? Que lui est il arrivé? 

Père de C : Colton, j'ai attendu très longtemps avant de te demander cela. C'est tout à fait logique de vouloir en savoir plus sur ton passé. 

C: Je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir au sujet de mon passé. 

Mère de R : Ne te perds pas en route en t'accrochant à quelqu'un qui s'en fiche pas mal de te perdre. 

R : Oui maman je le sais bien.

Oh putain

C : Rylee, ce n'est pas ce que tu crois. 

R: C'est pas ce que je crois? Parce qu'à chaque fois que je me rapproche de toi, tu t'assures de bien me remettre à ma place et tu sais quoi ? Un arrêt au stand n'est pas ce qui te sauvera cette fois ci. 

C: C'est moi Rylee, moi et ma putain de gloire. Je t'ai prévenu Riley, tout est noirceur chez moi. 

Ami R : J'ai une surprise pour toi. 

C: Je ne peux pas t'offrir ce dont tu as besoin car je suis brisé

R: Non Colton , tu n'es pas brisé. Je pense que tu as oublié à quel point on est bien ensemble. 

C: Laisse moi te le rappeler. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...