lundi 12 juillet 2021

Mon avis sur Supplément d'âme , le 2ème tome de la saga Eliza Knox de Fleur Hana

Je suis morte. Encore. Ça devient lassant...

Il paraît qu'un jour a carrément été décrété fête nationale pour célébrer mon absence !
Pas de bol, les gars, je suis de retour. Mais j'ai tout perdu : mon job, mon appartement sur Terre, l'accès à l'Enfer...
Ah si, j'ai quand même gagné un truc : un ange guerrier en guise de chaperon ! Je demanderais bien qu'on abrège mes souffrances, mais j'ai déjà tenté, ça marche pas.

Les humains partent complètement en vrille, des hybrides à la solde d’un psychopathe nous volent les âmes qu'on devrait récolter, et les métamorphes se rebellent...

Pas de souci, c’est pas comme si on devait gérer la fin du monde sans l’ombre du début d’un plan… Si ?

Découvrez dès aujourd'hui la suite des aventures de votre faucheuse préférée.
Armes et sarcasme toujours affutés, Eliza Knox revient dans un deuxième tome qui vous tiendra en haleine de la première à la dernière page !


Date de sortie : 9 juillet 2021
Editeur : AE
Prix: 5.99 ou 15 euros
Pages :386 pages 

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Fleur Hana pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis : Nous voilà de retour dans un deuxième tome d'Eliza Knox et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas un seul instant en sa compagnie. Nous retrouvons les personnages clés du premier tome et il est évident que la destinée de notre héroïne n'a pas fini de nous épater. 

Tout d'abord, j'aimerai vous parler de l'humour qui est une fois de plus distillé au fil des pages. On ne va pas s'ennuyer un seul instant car Eliza n'a pas sa langue dans sa poche et même dans les situations les plus chaotiques , elle saura se faire remarquer par ses propos hilarants et ironiques. Les questions seront évidemment de retour car certains phénomènes ne s'expliquent pas. Comment peut on traverser le Paradis , être au Purgatoire et être encore vivante? Son cas va donc soulever de nouveaux questionnements et heureusement elle pourra encore compter sur le soutien de Lucifer. Simple chance ou profonde manipulation, on va aussi se le demander car elle va mettre à mal les nerfs de son Roi. Tout le monde ira de sa théorie mais personne ne sera proche de la vérité. Même Eliza sera surprise par certaines révélations. Elle va donc de nouveau devoir s'adapter pour faire face à son Destin. Elle ne reculera pas devant le danger et on va apprécier de la suivre pas à pas. 

Hariel sera de nouveau présent et nous allons en apprendre plus à son sujet. Il a un passé qui explique ce qu'il est devenu et il sera difficile de mettre une étiquette sur la relation qu'il va construire avec notre héroïne. On se posera des questions à son sujet et on espère que ce ne sera pas un leurre. Il semble être un véritable pilier pour notre héroïne et ce serait donc une réelle déception que de la voir trahir sa confiance. Nous irons de monde en monde , de créatures en créatures et nous tenterons donc de rassembler les pièces du puzzle pour tenter de déterminer ce qui attend Eliza. Nous retrouverons aussi Leandre, le fameux stagiaire du tome 1 et Eliza ira de surprises en surprises à son égard. Il faudra donc tâcher de découvrir qui sont les ennemis , qui sont les alliés et quel est l'objectif final de tout ce petit monde. On va se délecter de chaque rebondissement et Fleur Hana saura nous amener à créer nos propres hypothèses pour mieux nous embrouiller au fil des pages. 

Bref je me suis régalée avec ce nouveau tome qui ne va pas évidemment répondre à toutes nos questions mais qui nous donne encore plus envie de découvrir le prochain et dernier tome de cette saga haute en couleurs. Eliza restera égale à elle même et nous fera passer un excellent moment de lecture en sa compagnie. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...