mardi 14 août 2018

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de The Last Letter de Rebecca Yarros

 

Les bonnes paroles peuvent sauver des vies.

Pour les fans de Nicholas Sparks et Jodi Picoult... Un soldat tombe amoureux de la soeur de son compagnon de mauvaise fortune par le biais des lettres qu'ils échangent et il rentre chez lui quittant l'Afghanistan avec un secret qui pourrait détruire leur relation fragile . Ne manquez pas THE LAST LETTER de Rebecca Yarros, pré-commandez votre exemplaire dès aujourd'hui!

 
A propos de THE LAST LETTER (qui sort le 26 février 2019):

Beckett,

Si tu lis cela, tu connais la sensation de la "dernière lettre". Tu as réussi. Pas moi. Sors du train de la culpabilité, car je sais que s'il y avait eu la moindre chance de me sauver, tu l'aurais fait.
J'ai besoin d'une seule chose venant de toi: retire toi de l'armée et va à Telluride.
Ma petite soeur Ella élève les jumeaux seule. Elle est trop indépendante et n'acceptera pas de l'aide facilement, mais elle a perdu notre grand mère, nos parents, et moi à présent. C'est trop à supporter pour n'importe qui. Ce n'est pas juste.
Et voilà le truc: il y a autre chose que tu ne sais pas et qui déchire ma famille. Elle va avoir besoin d'aide. Et donc si je suis mort, ça veut dire que je ne peux pas être là pour Ella. Je ne peux pas les aider à traverser cela. Mais tu peux. Donc je te supplie , en tant que meilleur ami, va prendre soin de ma soeur, de ma famille. Je t'en prie ne la pousse pas à traverser cette épreuve seule.

Ryan 

PREORDER YOUR COPY TODAY!

✦ Amazon iBooks Kobo Barnes & Noble 

 

Goodreads

   


About Rebecca Yarros: Rebecca Yarros is a hopeless romantic and a lover of all things coffee and chocolate. She is the author of the award-winning Flight & Glory series and The Renegades. She loves military heroes, and has been blissfully married to her Apache pilot for seventeen years. When she's not writing, she's tying hockey skates for her four sons, sneaking in guitar time, or watching brat-pack movies with her two daughters. She lives in Colorado with her husband, their rambunctious gaggle of kids, and their menagerie of pets. Having adopted their youngest daughter from the foster system, Rebecca is a passionate advocate for children through her non-profit, One October.    

Website ** Facebook ** Twitter ** Newsletter ** Goodreads

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...