jeudi 23 août 2018

Cover Reveal : Découvez la couverture et le résumé de Faux Pas de Natasha Madison

       
Meghan Cinq jours à Paris semblait être une bonne idée pour ces trois amies. Notamment quand du bon vin entrait en jeu .On s'en fichait que "l'appartement" que nous louions n'avait qu'un seul lit , et à peine assez d'espace pour respirer car nous étions à Paris et notre leitmoteiv était "C'est la vie" . Rien ne pourrait nous décontenancer , pas même le serveur mal poli dans le premier restaurant dans lequel nous nous sommes rendus, ou le mec incroyablement sexy qui a été insulté quand une bouteille de vie fut renvoyé en cave. Rien n'aurait pu me dépiter ou m'éloigner de mon chemin pour passer les meilleures vacances de ma vie

Alex . J'avais 6 jours à Paris et puis je retournerai dans ma vigne. C'était un voyage tranquille jusqu'à ce que trois américaines entre dans le restaurant et ne renvoient ma dernière création savoureuse. Je l'ai ignorée jusqu'à ce qu'elle se rue en dehors du restaurant cherchant un taxi à une heure du matin. Je n'aurais pas pu la laisser arpenter les rues parisiennes , pas vrai? J'aurais pu la ramener, m'assurer qu'elle était saine et sauve , et mon devoir aurait été accompli. Sauf que , ça suffisait? Quelque chose en elle m'attirait. Ca pourrait être un flirt de vacances. Après tour, il n'y a aucune raison pour qu'elle sache mon intéressant secret. Je suis le célibataire le plus en vue de France. Ce faux pas est presque un faux pas...



   

When her nose isn't buried in a book, or her fingers flying across a keyboard writing, she's in the kitchen creating gourmet meals. You can find her, in four inch heels no less, in the car chauffeuring kids, or possibly with her husband scheduling his business trips. It's a good thing her characters do what she says, because even her Labrador doesn't listen to her...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...