jeudi 30 août 2018

Mon avis sur le délicieux When we fall de Sloane Murphy

Te souviens tu de ce moment?
Ce moment précis.
Celui où tu as changé
Les gens pourront dire que c'est celui ci ou celui là, mais au plus profond de toi tu sais.
Tu sais exactement quand était ce moment. Même si tu n'es pas prête à l'admettre.
Tu le sais.
Je me souviens du mien, mais ça ne m'a pas changé.
Ca a tout changé.

Tout le monde pensait que Mason Knight serait le tourbillon qui m'emporterait , mon héros inattendu en veste de cuir. Mais personne ne l'avait vu venir. Ce moment là m'a réveillé et l'a fait voir que quand on tombe, parfois on a besoin d'aide pour se relever .



Date de sortie : 1er juin 2017
Editeur : Dedicated Ink Publishing
Prix: 0.99 euros
Pages : 220 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet possible , je tiens à dire un grand merci à Sloane pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Je découvre la plume de Sloane Murphy dans un style que j'adore particulièrement puisqu'il s'agit de romance et j'ai été conquise par l'histoire de Mason et Erin. C'est bouleversant, c'est émouvant et ça donne espoir en une vie meilleure et plus belle. 

Erin Michaels est une jeune femme en dernière année au lycée qui n'aspire qu'à une seule chose, à savoir quitter ce lycée et les tortionnaires qui font de sa vie un enfer depuis des années. Teagan Winters et sa troupe ne ménagent pas leur effort pour humilier, blesser et insulter Erin à longueur de temps. Elle sort avec Evan Masters, voisin et coup de coeur depuis des années d'Erin mais ce dernier n'est qu'un sale lâche égoïste qui n'aura pas le courage de dire à sa petite copine de laisser tranquille son amie. D'ailleurs , Evan ne peut pas être considéré comme un ami car il ne lève jamais le petit pour lui venir en aide. Il ne sait lui parler qu'en secret et on va vite comprendre que ce personnage n'est pas digne de confiance. Les seules amies d'Erin sont Scottie , qui elle aussi est victime d'harcèlement, et Charli , une meilleure amie qui est malheureusement partie vivre en Australie mais qui sera toujours là en cas de besoin. 

Tout va changer quand un nouvel élève va arriver et tout chambouler sur son passage. Mason Knight porte très bien son nom car dès son arrivée, il va se montrer amical envers Erin qui n'en sera que surprise. Il est aimable et attentionné et cela ne fera qu'attiser les foudres contre Erin. Les populaires aimeraient qu'il ne parle pas à cette moins que rien mais il est hors de question de dicter sa loi à Mason qui prendra ses propres décisions. J'ai adoré son rôle dans l'intrigue car il redonne espoir en la jeunesse . Il vit avec sa grand mère et son petit frère Parker et il est évident qu'il a le sens des valeurs. Attention, je n'ai pas dit qu'il était blanc comme neige mais il a su apprendre de ses erreurs et tirer les conclusions nécessaires. Il va donc tenter de se faire une place dans la vie de la jeune femme mais ce ne sera pas chose facile car elle sera méfiante. 

Bref, j'ai passé un super moment avec cette romance qui parle du harcèlement scolaire, des doutes, de la place qu'on essaie de se faire dans une société qui nous veut parfaite. Même si j'aurais aimé que certains détails soient plus approfondis, j'ai aimé la beauté de l'histoire de Mason et Erin. Si vous lisez en VO, je ne peux que vous le recommander. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...