lundi 27 août 2018

Mon avis sur Sous haute Protection de Pauline Libersart

La si calme et si discrète Lena et Sean, le Navy Seal sexy et tatoué, n’auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant il y a eu cette nuit torride, sublime et sans promesse. Le lendemain, Sean reprenait la mer et Lena retournait à sa vie bien rangée.
Trois ans plus tard, au repos forcé après une mission difficile, Sean est de retour au pays. À peine arrivé, il apprend que Lena est en danger. Unique témoin d’un meurtre, celle qu’il n’a pas pu oublier pourrait bien être la prochaine cible de l’assassin. Sean ne réfléchit pas. Il doit la protéger…

Date de sortie : 11 mai 2018
Editeur : BMR
Prix: 9.99 euros
Pages : 335 pages





Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Matéïa et Fanny des Editions BMR pour m'avoir permis de lire ce tome en SP

Avant de lire mon avis sur ce tome, vous pouvez retrouver mes avis sur les premiers tomes en cliquant ci dessous

Sous haute pression
Pour un instant de vérité

Mon avis : Ce que j'ai adoré en premier est le fait d'avoir toujours des nouvelles de Julia et Casey , deux personnages que j'ai adorés dans le premier tome. Casey reste égale à lui même et nous montrera à quel point il tient aux autres et qu'il aime profondément Julia mais revenons à Sean et Lena qui nous promettent aussi de belles aventures.

Lena Newton est une jeune femme de 20 ans qui est très studieuse et qui n'est pas le genre à soulever des vagues pour faire parler d'elle. Elle est d'une discrétion absolue et c'est donc avec grand étonnement que nous la découvrons dans le prologue en compagnie de Sean. Nous avons l'impression que nous avons face à nous une femme complètement différente de celle qu'on retrouve trois ans plus tard. Elle qui ne cherche que la tranquillité va perdre cet aspect de sa vie quand elle est le témoin d'un meurtre et qu'elle court un grand danger étant donné que son nom a été donné au journaliste. Son quotidien si bien organisé va donc être chamboulé et elle va faire confiance à Sean , avec qui elle a gardé contact, pour assurer sa sécurité. Elle va accepter des compromis pour rester en vie mais la mission la plus délicate sera de ne pas tomber amoureuse.

Lena est une jeune femme qui n'est pas habituée aux relations amoureuses et qui a subi un formatage en règle de la part de sa mère Maggie. Sincèrement dès que ce personnage entre en jeu, on a juste envie de la baffer et de lui dire de réagir. Elle est obnubilée par les bonnes oeuvres mais est incapable de ressentir quoique ce soit pour sa fille . Elle s'en fiche comme de l'an quarante et ne soucie pas de ce qui lui arrive. J'ai trouvé leur histoire personnelle très touchante et très bien amenée. Lena va donc s'appuyer sur Sean pour affronter la peur d'être suivie et d'être en danger. Le plus grand danger sera sans doute celui de ne pas succomber à ses sentiments pour lui mais comment ne pas le faire alors que Sean est adorable et tellement charmant. Pourra t-elle échapper à ce tueur en série? Pourra t-elle passer à l'étape supérieure avec Sean? Saura t-elle prendre confiance en elle?

Sean Adams a 27 ans et sa vie côtoie le danger au quotidien car il est un SEAL qui travaille dans la cellule anti terroriste. S'il est en permission , c'est simplement pour se remettre sur pied car il est en arrêt suite à un commotion cérébrale qui réduit un peu ses forces. Pourtant il n'hésitera pas un seul instant à voler au secours de son amie Lena dès qu'il sent qu'elle est en danger. Il met sa vie entre parenthèse pour s'occuper d'elle ce qui tend à prouver qu'il éprouve des sentiments pour elle. Il n'a pas maintenu un relation via mail pour rien et l'amitié est réelle entre eux. On a parfois des pans de l'histoire écrits de son point de vue mais on en sait assez pour tirer nos conclusions. Sean est un homme bien et protecteur qui n'attend que le bon moment pour s'ouvrir à elle. Ont ils un avenir ensemble?

Bref, je me suis régalée avec ce deuxième tome et j'ai hâte de suivre les aventures de Sam qui j'en suis sûre va nous régaler dans le prochain tome. Ce club des A nous ravit chacune à leur façon et nous découvrons des hommes qui sont faits pour elles. Pauline Libersart nous offre donc un deuxième tome à la hauteur du premier et on en redemande.

Pour commander ce tome , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...