mercredi 15 août 2018

Mon avis sur International Guy - Copenhague d'Audrey Carlan

International Guy - tome 3 Copenhague par [Carlan, Audrey]International Guy: Paris, New York, Copenhagen (International Guy Volumes Book 1) (English Edition) par [Carlan, Audrey]Copenhagen (International Guy Book 3) (English Edition) par [Carlan, Audrey]

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents.

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne.

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ?
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

Date de sortie : 16 août en VF et 1 juillet en VO
Editeur : Montlake Romance  / Hugo New Romance
Prix: 9.95 euros ou 3.48 euros  le bundle en VO (3 tomes)
Pages: 125 pages en VO / 180 pages en VF

Note :

Mon avis : Les aventures de Parker Ellis le mène désormais à Copenhague dans un nouveau contexte plus que royal. Si vous avez lu mes précédentes chroniques, vous savez que je suis Team Skyler et j'ai donc abordé ce nouveau tome avec de grandes craintes quant à l'attitude de notre Dream Maker.

Parker Ellis ne parvient donc pas à mettre une étiquette sur son attachement à Skyler que nous avons la joie de la retrouver en filigrane puis en chair et en os à la fin de ce tome. Le lecteur a compris ce qui se tramait et même Bo ou Roy le sentent aussi mais impossible d'ouvrir les yeux sur ses sentiments. Il est marqué par son passé et il est évident qu'il n'est pas prêt à accorder sa confiance facilement. C'est assez ironique d'ailleurs étant donné qu'il est lui même amené à rencontrer des femmes de pouvoir et d'une beauté époustouflante. La tentation sera donc de mise à chaque mission et il s'agira donc de résister. Parker ne m'a pas déçu dans ce tome car je craignais qu'il n'agisse avec Christina comme il avait pu le faire avec Sophie mais heureusement ce n'est pas le cas. Pour les fans de Sophie , sachez qu'elle est également présente et qu'elle gardera un bon lien avec Parker .

Notre International Guy va donc partir en terrain inconnu avec des protocoles qu'il ne maîtrise pas. A son arrivée, il sera accueilli par Henrik qui l'aidera à sa manière. Sa mission ne sera pas facile car si les sentiments sont là Christina campe sur ses positions. Il parviendra tout de même à s'entretenir avec le Prince Sven , futur roi du Danemark , qui offrira une superbe image de l'amour et du pouvoir. Cet homme, contrairement à Parker, est prêt à assumer ses sentiments tout en honorant ses responsabilités. La preuve d'amour qu'il donne fait rêver car il ne fait aucun doute qu'il aime profondément Christina. Parker parviendra t-il à dénouer les noeuds des traditions royales,

La princesse Christina Kaarsberg est un sacré personnage qui va donc donner du fil à retordre à notre héros. Cette dernière va tout mettre en oeuvre pour donner une image très négative d'elle même
alors qu'elle a juste peur de ne pas être à la hauteur. Christina est l'incarnation même du sacrifice que ce soit envers Sven ou encore sa soeur Elizabeth. Je vous avoue que cette dernière m'a vraiment surprise et je n'ai pas apprécié ses agissements . Je n'ai pas tout de suite compris ses motivations surtout qu'elle aussi a connu le grand amour . Sans le savoir , je pense qu'elle exerce une pression sur sa soeur qui voit en elle l'héritière parfaite. Quand nous découvrons le vrai visage de Christina nous ne pouvons qu'être admirative de son courage, sa détermination et sa dévotion. Acceptera t-elle le destin qui l'attend?

Bref, j'ai passé de nouveau un bon moment avec Parker Ellis dans cette nouvelle mission qui nous offre une belle image de l'amour sous toutes ses formes. Espérons que notre Dream Maker parvienne à appliquer ses propres conseils s'il ne veut pas perdre celle qui pourrait être la femme de sa vie. J'espère donc que dans le prochain tome, la lumière se fasse plus sur Lovemaker ou Moneymaker.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...