dimanche 19 août 2018

Mon avis sur International Guy - Montréal d'Audrey Carlan : un tome qui va vous réserver de sacrées surprises

Montreal (International Guy Book 6) (English Edition) par [Carlan, Audrey]International guy - tome 6 Montréal par [Carlan, Audrey]International Guy: Milan, San Francisco, Montreal (International Guy Volumes Book 2) (English Edition) par [Carlan, Audrey]



Montréal, Canada—là où les étés peuvent être un peu moites

J'aurais dû le savoir. Ne jamais tomber amoureux, Parker. Désormais, je m'éloigne aussi loin que possible de mes problèmes personnels. Revenons aux affaires. Sauf que c'est dur de se concentrer sur quoique ce soit si ce n'est passé du bon temps avec ma nouvelle cliente. C'est un génie de la finance avec des courbes à se damner, des jambes interminables et des lèvres roses boudeuses, me suppliant de lui offrir mes…services.

Quelqu'un vole et revend ses secrets commerciaux et seul International Guy peut lui venir en aide. Comment pourrais je dire non à une supplication si tentante?

mais elle est plus dans l'invitation que dans l'intrigue. Et dès lors qu'elle a une grande emprise sur moi, elle pourrait me mener à des tas de soucis. Je n'ai pas peur. Je pense que ça pourrait être marrant de noyer ma tristesse dans les bras d'une superbe blonde sexy.

Date de sortie : 8 novembre en VF et 21 août en Vo  
Editeur : Montlake Romance  / Hugo New Romance
Prix: 9.95 euros ou 3.48 euros  le bundle en VO (3 tomes)
Pages: 147 pages en VO / 180 pages en VF

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Give Me Books et Audrey Carlan pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome

Mon avis : Je pense que ce tome est désormais un de mes tomes préférés car il nous montre l'amour , l'amitié et les trahisons sous toutes ses formes. Les International Guys vont devoir faire front commun pour aider Parker à se relever et venir en aide à leur cliente.

Parker Ellis est un homme anéanti dans ce tome et je vous avoue que j'ai eu très très peur en lisant le résumé de ce qui allait se passer le concernant. J'ai été très agréablement surprise étant donné le caractère de ce personnage. De manière ironique c'est dans ce tome qu'il avoue enfin à haute voix ses sentiments pour Skyler et c'est ce qui rend la souffrance encore plus terrible. Outre son ego qui a été froissé , il est évident qu'il revoit la trahison de Kayla et ce calque se pose sur la situation chaotique qu'il vit avec celle qu'il aimait ou aime encore. Il ne parvient pas à réfléchir correctement et tout cela l'empêche de prendre du recul. Cet homme impulsif va céder à ses pulsions les plus animales et cela va faire des dégâts. Heureusement il pourra compter sur ses amis pour tenter de le remettre sur le droit chemin. En ce qui concerne leur cliente Alexis Stanton, on sent dès les premiers instants que c'est une femme qui a toujours eu ce qu'elle désirait et qu'elle ne reculera devant rien ni devant sa proie. Parker va devoir mettre tout en oeuvre pour garder ses distances et ne pas être mangé tout cru mais en aura t-il la force?

Skyler est présente par le biais de ses SMS et nous ne savons pas à quel point elle est dépassée par la situation. Elle aura beau tenter d'entrer en contact avec Parker , ce dernier sera fermé comme une huître et refusera toute communication. Il serait d'autant plus simple d'avoir une conversation à bâtons rompus pour éclaircir les malentendus mais tout tend à montrer qu'elle a trahi de la pire des manières celui qu'elle aime. Espérons donc qu'elle parviendra à convaincre Parker mais aussi ses amis de lui laisser une chance de s'expliquer. J'adore toujours autant ce personnage car elle va montrer au fil des pages à quel point elle s'est faite une place parmi ce trio d'amis mais aussi dans la vie de Wendy.

On retrouve donc notre chère Wendy dans ce tome et cette fois ci elle sera au coeur de l'action car les IG l'amènent avec elle dans leur mission d'infiltration. Il est évident qu'elle fait non seulement partie de l'équipe mais aussi de leur famille de coeur. Elle essaiera elle aussi de raisonner Parker avec un point de vue féminin mais elle se heurtera à un roc. Sur le terrain, elle fera de nouveau des étincelles et fera avancer grandement les choses. Nous en apprendrons encore plus sur sa vie personnelle et celle de Michael dans ce tome et nous verrons qu'ils étaient destinés à être ensemble. Ils sont pleinement épanouis dans leur relation SM et l'amour qui les unit est inébranlable.

Et enfin Royce et Bo sont aussi présents dans cette mission de haute voltige où chacun d'entre eux aura un rôle à jouer. Malgré les petites tensions du tome précédent, Parker pourra compter sur Roy pour être à ses côtés dans ses moments les plus douloureux. Ces trois frères savent qu'ils sont comme les cinq doigts de la main et si on touche à l'un d'entre eux les autres seront là pour mener la bataille. Bo reste incontestablement l'atout humour de cette saga car il a le don d'alléger l'ambiance dès qu'il ouvre la bouche . Pourtant on verra aussi son sérieux en ce qui concerne son amitié avec Parker. Il a aussi son soutien . Nos IG seront confrontés à une mission délicate qui ne sera pas sans risque ni conséquence.

Bref, j'adore la saga d'Audrey Carlan qui ne cesse de me tenir en haleine. Les étreintes sensuelles ont laissé place à des intrigues passionnantes et plus poussées que les précédents tomes. Une fois qu'on a fini cette mission à Montréal , nous n'avons qu'une seule hâte : dévorer le tome suivant à Londres car la fin de ce tome est tout simplement terrible et mettra à mal ma patience.

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...