jeudi 16 août 2018

Concours : Tentez de remporter des cartes dédicacées par K Bromberg pour célébrer la diffusion de Driven sur Passionflix

Hello les book addicts

Pour célébrer la diffusion des trois premiers épisodes de la série Driven de K Bromberg sur Passionflix ( Je vous rappelle que les premiers mois sont toujours en promo à 3.99 dollars grâce aux codes COLTON ou RYLEE ou KBROMBERG) , rien de mieux que ce petit concours.

Et oui j'ai pensé à vous à Denver et j'offre la possibilité à 4 personnes de remporter chacune 2 cartes dédicacées par K Bromberg elle même


And the 4 winners are...








Comment participer? 


C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * partager en mode public.
                * d'inviter vos amis à participer 



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach
                  * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 
Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour remporter deux cartes dédicacées par @KBrombergDriven pour célébrer la diffusion des 3 premiers épisodes de #DrivenSeries sur @PassionFlix 


Ce concours aura lieu du vendredi 10 au jeudi 16 août  2018 . Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Ce concours est ouvert à tout le monde. Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse personnelle. A vous de jouer !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...