vendredi 31 août 2018

Mon avis sur Ce qui se passe à Vegas ... de Gina L Maxwell

Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d'hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu'elle aime depuis des années mais qui s'évertue à l'ignorer malgré les signaux qu'elle lui a envoyés. Tandis qu'Alyssa est décidée à succomber à une aventure d'un soir loin de chez elle, quelle n'est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu'il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas...

Date de sortie : 22 août 2018
Editeur: J'ai Lu pour Elle
Prix: 6.95 euros
Pages : 280 pages




Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier une nouvelle fois Myriam des Editions J'ai Lu pour elle pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : J'avais hâte de lire ce roman car il parlait d'un thème qui me parlait beaucoup à savoir les conventions de romance. Je m'attendais à une romance sympa et fraîche et au final , je reste sur ma faim car les événements vont trop vite et ne laissent pas de place à la surprise. 

Alyssa Miller est une jeune femme de 24 ans qui aime son meilleur ami depuis la plus tendre enfance. A l'âge adulte , ils partagent quasiment une vie de couple puisqu'elle lui prépare de doux plats cuisinés et espère en secret qu'il lui avouera ses sentiments . J'avais envie de découvrir Alyssa dans une convention de romances pour m'identifier à elle et pour rêver à ses côtés mais elle ne sera pas seule à Las Vegas et au final , elle ne verra que peu cette fameuse convention. J'aurai donc aimé que les choses soient moins faciles, moins évidentes et qu'elle cède moins facilement. Las Vegas se résume à des scènes sensuelles et épanouissantes pour nos deux héros mais cela va trop vite pour que cela reste cohérent ou crédible. Certes l'amour était là sous jacent et simplement caché par les traditions familiales mais il me manque ce petit truc en plus qui change une romance un peu mièvre en comédie romantique qui nous fait rêver. 

Nous avons les points du vue de Dillon Alexander, homme de 26 ans qui va tout à coup ouvrir son coeur et de nouveau , j'ai trouvé que cela allait bien trop vite et que ce changement radical ne servait pas à proprement parlé la romance. On sait dès le début ses vrais sentiments et cela nous pousse donc à croire que tous ces non dits n'ont été qu'une perte de temps . Les hésitations sont en soi concevables car devenir un couple c'est prendre le risque de perdre cette superbe amitié mais avec la réputation du père de Dillon , les jeux sont biaisés et on aurait pu avoir une romance plus naturellement et plus subtiles. Au fond , on sait peu de choses sur Dillon si ce n'est son métier et sa tendance à "avoir des fourmis dans les jambes" quand il n'est plus satisfait d'une relation de sex friend. Avec lui , l'engagement ne semble pas possible et ce retournement de situation est bien trop brutal pour être réaliste. 

Bref, Ce qui se passer à Vegas est une romance bien sympathique mais qui n'a pas su répondre à mes attentes. J'aime en général les romances de Gina L Maxwell mais ici l'intrigue est trop soudaine pour qu'on puisse y croire ou se laisser emporter par la magie d'une romance qui nous donnerait des étoiles plein les yeux. Comme d'habitude, je vous laisse vous faire votre propre idée sur ce roman.

Pour le commander, cliquez ci dessous


1 commentaire:

  1. Amazing article!just love it.you might be interested in: <a href="http://clubapk.com/amp/Download_Nitnem-Gurbani-|ਨਿਤਨੇਮ-ਗੁਰਬਾਣੀ_APK-free-for-android.html

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...