vendredi 10 août 2018

Mon avis sur le délicieux Mixed Up Love de Natasha Madison

Hunter Quand mon associé m'a demandé de lui rendre un service, je n'avais aucune idée qu'il m'envoyait à une rendez vous que sa mère avait arrangée pour lui. Je suis entré dans le bar, j'ai vu la femme boire son troisième martini, et j'ai su que j'étais parti pour une nuit mouvementée. Après un deuxième rendez vous inattendu, elle ne connaissait pas mon vrai nom ou qui j'étais vraiment. À ce moment-là, le mensonge était trop poussé et je voulais qu'elle admette la vérité.

Laney Ce n'est pas tous les jours que tu découvres que ton ex-petit ami est fiancé. Je n'aurais pas dû accepter ce rendez vous à l'aveugle. Ma mère a insisté, et je n'étais pas en mesure de refuser une soirée. J'admets que je n'aurais certainement pas dû commander ce quatrième martini avant même l'arrivée de ce rendez vous improvisé. L'homme s'est avéré être propice à l'évanouissement, beau, condescendant, une distraction parfaite. Puis j'ai découvert qu'il était un menteur. Je n'ai jamais été dans ma tête à ce degré. Là encore, je n'ai jamais été amoureuse.

Date de sortie : 7 août 2018
Editeur: Indépendant
Prix: 11.78 ou 3.45 euros
Pages: 204 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Danielle de Inkslinger PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : Je n'ai pour le moment lu qu'un roman de Natasha Madison , à savoir Tentation- Le Boss et j'avais adoré l'humour et la plume de l'auteur. Je vous confirme donc être sous le charme de cette plume car j'ai passé un excellent moment avec ce roman que j'ai dévoré en quelques heures.

Laney a décidé d'aller à un rendez vous à l'aveugle que sa mère a organisé avec la mère d'un autre personnage. On sent déjà le naufrage arriver mais un quiproquo va changer la donner et lui réserver une belle surprise. La vie amoureuse de Laney est assez déserte dans l'ensemble suite à sa rupture marquante avec Trevor. Le jour de ce rendez vous , elle apprend son mariage , ce qui la perturbe énormément en sachant ce qu'elle sait. Quelques martinis plus tard, le fameux Anthony débarque et il est une bombe. Cette première rencontre est explosive car Laney n'est pas une femme qui a sa langue dans sa poche et le manque de filtre va nous faire sourire à de nombreuses reprises au fil de l'histoire. Il faut dire que son amie  Sandy est assez barge et va elle aussi amener son lot de folie à l'histoire. Ces deux là se sont trouvées et elles seront toujours là l'une pour l'autre.

Aussi quand Laney découvre le pot aux roses, elle n'accepte pas facilement qu'Anthony ne soit pas Anthony mais l'alchimie avec Hunter semble trop forte pour résister. Ils s'entendront au premier regard mais cette jeune femme brute de décoffrage et qui n'a pas sa langue dans sa poche pourra t-elle accepter le côté assez rigide et surprotecteur du jeune homme? Je vous l'ai dit mais si vous avez envie d'une romance vitaminée, bien rythmée et pleine de situations comiques , alors vous serez ravie de votre lecture. Laney est une jeune femme certes bornée mais attachante et qu'on a envie de voir heureuse.

Hunter est donc notre héros et nous avons le plaisir d'avoir des chapitres écrits de son point de vue . Ancien SEAL, il a monté une entreprise avec ses amis Anthony, Dominic, Brian et Dante. Sans Rachel, on se demande ce qu'ils feraient mais ce sont des d'hommes d'affaires pointilleux. Il ne doute pas de son charme et son amitié avec ses amis n'est qu'enviable. Ils se serrent les coudes et savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres. Je suis sûre qu'ils se passeraient de certains détails mais cela saura nous faire rire. J'ai bien aimé la maladresse d'Hunter qui ne sait pas comment canaliser l'énergie débordante et les paroles incessantes de Laney. Il sera certes indélicat vis à vis de Laney mais ce ne sera pas dans le but de la blesser. Il n'a jamais eu de relation suivie et le mode d'emploi lui fait donc défaut. Parviendra t-il à tisser un lien solide avec Laney? Parviendra t-il à s'exprimer sans déraper?

Bref, si vous lisez en VO et si vous êtes à la recherche d'une comédie romantique qui vous détendra tout en vous faisant rire, alors Mixed Up Love est fait pour vous. Natasha Madison a le don de décrire des situations cocasses et nous offrir des personnages brutes de décoffrage.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...