mardi 12 mai 2020

Mon avis sur The Hunter , le 1er tome de la saga Boston Belles de LJ Shen

L'élite débauchée de Boston s'embrase, et c'est la famille Fitzpatrick qui y a mis le feu

Hunter
Je ne voulais pas apparaître dans une sex tape, d'accord?
Ce n'était qu'une de ces choses inexplicables. Comme Stonehenge, Police Academy 2 et les nuages ​​glorieux du matin.
Ça vient d'arriver.
Maintenant, mon père casse-couilles me condamne à six mois de célibat, de sobriété et d’ennui morbide sous le toit de Sailor Brennan, la plus nerd de Boston.
Cette vierge pro du tir a l'arc est censée garder mon cul pendant que j'apprends à tenir ma place dans Royal Pipelines, la compagnie pétrolière de ma famille.
Elle ne sait pas qu'elle ne sera pas la seule à se faire baiser…

Sailor
Je ne voulais pas de ce boulot, d'accord?
Mais l'affaire était trop douce pour s'en éloigner.
J'avais besoin de l'approbation du public; Hunter avait besoin d'une nounou.
D'ailleurs, qu'est-ce que six mois tout bien considéré?
Ce n'est pas comme si je risquais de tomber amoureuse du multi millionnaire épouvantablement charismatique qui se trouve être l'un des célibataires les plus en vue de Boston.
Non, je resterai à l’abri du charme de Hunter Fitzpatrick.
Même au prix de perdre tout ce que j'ai.
Même au prix de réduire en cendres son royaume.

Date de sortie : 11 mai 2020
Editeur : AE
Prix: 2.77 ou 15.61 euros
Pages : 394 pages

Note image host , 5

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : LJ Shen lance avec The Hunter sa nouvelle saga , The Boston Belles qui comptera 4 tomes en tout. Le héros ne nous est pas complètement inconnu étant donné que ses amis sont Knight Cole et Vaughn Spencer. Avec ce roman , nous quittons Todos Santos pour nous diriger vers Boston et sa débauche 

Hunter Fitzpatrick est un jeune homme de 19 ans qui ne connaît que trois choses dans la vie : le sexe, l'alcool et le bon temps. Il ne prend rien au sérieux et ses excès ont toujours été compensés voire effacés par sa riche famille qui détient la Royal Pipelines. Hunter va commettre l'impair de trop qui va le mettre au pied du mur. Son père ne lui donne pas le choix : soit pendant 6 mois il ne touche plus à aucune goutte d'alcool et vit une vie de moine , soit il perd son héritage. Il n'a d'autres choix que d'obtempérer mais il n'a pas dit son dernier mot. Hunter est un jeune homme solitaire malgré les nombreuses fêtes auxquels il a participé et les étreintes qu'il a vécues. Il profite de la vie à 200 % mais cela doit bien cacher quelque chose. Sa vie est creuse et il aime se faire passer pour quelqu'un de bête au premier abord. Ce n'est absolument pas le cas car il est futé comme un renard et il pourrait être très compétent s'il était passionné par quelque chose. Il est contraint de suivre certaines études pour reprendre le flambeau familial mais il n'a pas l'air de vouloir donner du sien . Il faut dire que Gérald son père n'a rien d'affectueux et il dénigre son fils dès qu'il le peut. Il ne lui passera aucune erreur et le fera travailler comme un simple subalterne dans son entreprise. Il doit faire ses preuves et regagner sa confiance mais les sentiments ne seront jamais au rendez vous. Il a également des liens très tendus avec son frère Cillian qu'il surnomme Kill et qu'il voit comme un être démoniaque à la botte de son père. 

Seule sa soeur Aisling semble être dans ses petits papiers. C'est une jeune femme qui sera sans aucun doute une des héroïnes des prochains tomes et j'ai aimé sa relation , certes particulière, avec son frère. Quand il va découvrir qui sera garant de sa nouvelle vie pure et dénuée de tous démons, il va s'en frotter les mains car c'est un loup en chasse qui ne fera qu'une seule bouchée de sa proie. Malgré tout , on va s'attacher à ce personnage qui boit trop, qui abuse trop des bonnes choses et qui est très vulgaire. Sous sa carapace , on va découvrir quelqu'un d'intéressant et qui nous fait penser à d'anciens héros des deux sagas Sinners of Saint & All High Saint . Dans ce tome , nous pourrons aussi avoir un clin d'oeil à Knight que nous reverrons avec sa dulcinée. Son amitié est loyale et donc on peut espérer que ce sera de même avec Sailor. Elle saura voir en lui des éclats d'humanité qui sont difficile à saisir à l'oeil nu, elle saura nous le montrer sous un nouveau jour et on espère qu'à la fin, les dommages ne seront pas très importants. Hunter va donner du fil à retordre à de nombreux personnages mais on aimera son côté téméraire qui saura être révélé au fur et à mesure de l'intrigue. 

Sailor Brennan est donc notre héroïne. Elle est la fille de Sparrow et Troy ( qui ont leur propre roman , Sparrow et j'ai désormais envie de lire ce roman pour en savoir plus sur eux même si nous avons quelques indices sur leur histoire très particulière). Contrairement aux Fitzpatrick, c'est une famille aimante et protectrice des uns des autres que nous découvrons. Elle sait qu'elle peut compter sur eux pour la soutenir dans toutes les démarches qu'elle va entreprendre. Grâce à sa colocation forcée avec Hunter, elle va enfin avoir des amies car à Persephone et Emmabelle viendra s'ajouter Aisling. J'ai aimé ces moments entre filles qui vont permettre à notre héroïne de passer de bons moments entre filles et d'avoir quelques conseils très girly. Ce groupe de jeunes femmes sera très intéressant et je suis sûre qu'on les reverra très bientôt. La vie de Sailor se résume à son arc et à ses flèches car son rêve ultime sont les Jeux Olympiques. Si elle n'a aucune vie sociale c'est bien parce qu'elle passe tout son temps aux entraînements. 

Hunter va donc débouler dans sa vie tel un boulet de canon et va sans conteste la bouleverser à de nombreux niveaux. Elle aura du répondant heureusement et saura remettre notre héros à sa place. Il n'est pas habitué à ce que les femmes lui disent non et ne se jettent pas à ses pieds. Autant donc vous dire que ça va être assez épique dans un premier temps entre eux. Chacun va y gagner évidemment mais il pourrait bien apprendre à se connaître et à s'apprécier. Ils pourraient même devenir amis quand ils vont se venir en aide mutuellement. Cependant, si le trouble sera aussi au rendez vous , Sailor devra garder en tête que Hunter ne sait pas aimer. Elle serait donc bête de se laisser aller à rêver d'une vie avec ce séducteur en série. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec The Hunter. J'ai aimé l'intrigue qui va lier nos héros mais aussi leur famille, j'ai aimé l'intensité qui se dégage de ses personnages et j'ai eu envie d'en savoir plus. Hunter et Sailor nous ouvrirons les portes de l'élite de Boston mais attention aux apparences car la richesse peut cacher bien des choses. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...