mercredi 13 mai 2020

Mon avis sur A secret for a secret, le dernier tome de la saga All in d'Helena Hunting

Je m'appelle Ryan Kingston et je suis les règles à la lettre. Je ne me suis jamais battu. Je respecte toujours la limitation de vitesse. Je ne me saoule pas, et je ne ramène certainement pas de femmes au hasard trouvées dans les bars.
Sauf la nuit où j'ai découvert que toute mon existence était un mensonge.
Je me suis saoulé. Et j'ai ramené un coup d'un soir.
Son nom était Queenie, et elle était tout ce que je ne suis pas: téméraire, impulsive et chaotique. Nous avons avalé des shots et échangé des secrets. Et elle s'est retrouvée nue chez moi.
Elle m'a laissé un mot de remerciement le matin et sa culotte en cadeau d'adieu. Mais aucun moyen de la contacter.
Six semaines plus tard, je participe à la première réunion officielle de l'équipe de la saison, et elle est là. J'ai oublié de mentionner que je suis le gardien de but de l'équipe de Seattle dans la LNH.
Et Queenie? Il s'avère que c'est la fille du directeur général.



Date de sortie : 12 mai 2020
Editeur : AE
Prix: 3.99 ou 12.62 euros
Pages : 303 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau tome de la saga All in

Mon avis : Et nous voilà donc au 3ème tome de la saga All in où Helena Hunting nous emmène de nouveau dans le milieu du hockey sur glace. J'ai adoré retrouver d'anciens personnages dont Violet et Alex et ce fut génial d'en savoir plus sur leur vie. Nos héros sauront nous offrir une comédie romantique comme je les aime. 

Queenie Masterson est une jeune femme de 24 ans qui par certains côtés m'a un peu fait penser à Violet Walters que nous connaissons de la saga Pucked. Cette jeune femme a ce côté complètement fou que j'ai adoré et qui va débouler dans la vie de notre héros telle une tornade. Elle a un côté très fusionnel avec son père Jake qui saura toujours l'épauler en cas de coup dur. Ce sera le cas et c'est pour cela qu'elle va lui apporter son aide administrative dans la gestion de son équipe de joueurs professionnels . Elle ne veut pas le décevoir et on va comprendre au fur et à mesure de l'intrigue qu'elle cache des blessures secrètes. Elle n'a pas eu un modèle de famille unie en grandissant pourtant son père est son dieu vivant. A l'âge de 18 ans, elle a laissé tomber ses études pour enchaîner les désillusions mais on sent tout son potentiel. Si elle a aussi tendance à se dénigrer, nous verrons qu'elle est tout à fait capable d'avoir de très bonnes idées dans des milieux différents. J'ai aimé la relation qu'elle va tisser avec Violet ou Stevie car Queenie a réellement besoin de présences et de conseils féminins quand elle devra affronter les fantômes du passé. 

Avec King, leur relation sonne comme une évidence mais pourtant , elle s'est jurée de ne plus succomber et de respecter les règles qu'elle a érigées. Si elle veut prouver sa valeur, elle ne peut pas fricoter avec un des joueurs de l'équipe de son père. Même si l'alchimie sensuelle est bien présente, on ne peut pas nier que nos deux héros sont complémentaires. King va apaiser son côté un peu sauvage et elle va le booster un peu pour qu'il cesse d'être ce boy scout bien sous tout rapport . J'ai aussi été sensible à ce qu'elle a vécu car elle a vraiment une très mauvaise opinion des autres et on va comprendre l'origine de ce mal en lisant ce roman. Avec Queenie , on va donc rire mais aussi être émue et j'espère qu'elle aura droit à sa part de bonheur. Elle semble bien engagée sur ce chemin mais elle va devoir face face à des ennemis cachés dans l'ombre et elle pourrait être très dure envers elle. Elle aura besoin de soutien, de confiance et d'amitiés et cela pourrait lui offrir cet happy end qui lui tend les bras.

Ryan "King" Kingston est un héros que j'ai adoré découvrir car il semble parfait sous toutes les coutures. Il est galant, gentil , attentionné, charmant, déroutant, engageant, chevaleresque, à votre écoute.. Bref, je pourrai continuer indéfiniment cette liste d'adjectifs qualificatifs mais il est évident qu'on va adorer ce héros qui saura nous faire rêver. Il y aura chez lui , comme chez Queenie , deux facettes et cela sera lié à son secret qui n'en est plus un pour nous lecteur. En toutes circonstances, il va garder son calme et on sera donc assez admiratif de cela. Il nous fera rire aussi à ses dépends ( juste un clin d'oeil à la scène des fraises) mais il sera avant tout attachant. Il sera très compréhensif et ouvert à l'écoute. Il accepte Queenie telle qu'elle est et c'est en total contraste avec Corey Slater, un personnage qu'on va adorer détester. Ce dernier est le parfait exemple qu'il n'y a nul besoin d'être présomptueux ou imbuvable pour faire preuve de talent. Certes , ces deux hommes n'ont pas la même position sur la glace mais King sait contrôler ses émotions et penser collectivement à son équipe. Sur le papier , nos deux héros n'ont rien à faire ensemble et pourtant , on se met à rêver qu'ils puissent régler leur soucis pour construire quelque chose de durable à deux. 

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommandez de lire cette saga qui vous offrira trois comédies romantiques qui vous feront passer un excellent moment de détente et de lecture. Helena Hunting ne pouvait pas mieux clôturer cette saga qu'avec ce duo à la fois opposé et si complémentaire. De plus, j'ai hâte de découvrir le roman sur la fille de Violet et Alex avec qui nous faisons connaissance dans ce roman. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...