lundi 11 mai 2020

Release Blitz : C'est le jour J pour The Hunter de LJ Shen

Hunter - RB banner

"This is LJ Shen at her wittiest, steamiest, heart-aching best!"
 --Kennedy Ryan, Wall Street Journal bestselling author

The Hunter, an all-new scorching hot contemporary romance from USA Today bestselling author L.J. Shen is available now!

 
HUNTER_FINAL 4.35.30 PM

L'élite débauchée de Boston s'embrase, et c'est la famille Fitzpatrick qui y a mis le feu 

Hunter
Je ne voulais pas apparaître dans une sex tape, d'accord?
Ce n'était qu'une de ces choses inexplicables. Comme Stonehenge, Police Academy 2 et les nuages ​​glorieux du matin.
Ça vient d'arriver.
Maintenant, mon père casse-couilles me condamne à six mois de célibat, de sobriété et d’ennui morbide sous le toit de Sailor Brennan, la plus nerd de Boston.
Cette vierge pro du tir a l'arc est censée garder mon cul pendant que j'apprends à tenir ma place dans Royal Pipelines, la compagnie pétrolière de ma famille.
Elle ne sait pas qu'elle ne sera pas la seule à se faire baiser…

Sailor

Je ne voulais pas de ce boulot, d'accord?
Mais l'affaire était trop douce pour s'en éloigner.
J'avais besoin de l'approbation du public; Hunter avait besoin d'une nounou.
D'ailleurs, qu'est-ce que six mois tout bien considéré?
Ce n'est pas comme si je risquais de tomber amoureuse du multi millionnaire épouvantablement charismatique qui se trouve être l'un des célibataires les plus en vue de Boston.
Non, je resterai à l’abri du charme de Hunter Fitzpatrick.
Même au prix de perdre tout ce que j'ai.
Même au prix de réduire en cendres son royaume.


hunteravailablenowfb  


Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/hunterlj
Add THE HUNTER to Goodreads: http://bit.ly/2Qav1lR


huntersbteaseravailablenow   LJShen

About LJ Shen L.J. Shen is a USA Today, Washington Post and Amazon #1 best-selling author of contemporary, New Adult and YA romance. Her books have been sold to twenty different countries.  She lives in California with her husband, son, cat and eccentric fashion choices, and enjoys good wine, bad reality TV shows and catching sun rays with her lazy cat.  

Connect with L.J. Shen

Stay up to date with L.J. Shen by signing up for her mailing list:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...