mardi 26 mai 2020

Mon avis sur Adrian US Army de Stefany Thorne

(Re)Découvrez le bestseller Adrian de Stefany Thorne dans une édition revue et augmentée !

Et si vous aviez le droit à une seconde chance, est-ce que vous la saisiriez ?

« C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?

L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.

#Militaire #Romance #Passion

Date de sortie : 27 mai 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 ou 19 euros
Pages : 394 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier les Editions Collection Infinity pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : Il y a très très longtemps qu'on me parle de cette auteur mais aussi de ce roman. J'ai donc profité de sa réédition chez Collection Infinity pour découvrir la plume de Stefany Thorne et son histoire qui nous plonge dans l'univers de l'armée américaine. Je dois vous dire que j'ai passé un très bon moment avec Alicia et Adrian et les émotions étaient bien au rendez vous. 

Alicia Pearl est une jeune femme de 28 ans qui a déjà dû surmonter de nombreuses épreuves cruelles au fil des années. La souffrance fait souvent partie de son quotidien et la perte de son petit ami est encore très fraîche dans son esprit. Elle n'est donc pas prête à refaire sa vie car quand elle aime , elle s'investit complètement. Un arrêt à une station service et sa vie va être bouleversée. Sa relation avec Adrian sera passionnelle, fusionnelle mais loin d'être facile car ce dernier est militaire et donc il met sa vie en danger à de nombreuses reprises. Avec Alicia, nous découvrons la vie de femme de militaire, avec l'attente, l'incertitude, les échanges épistolaires plus ou moins rapprochés. Ce n'est pas une vie facile et elle le sera d'autant plus quand nous découvrirons la situation dans le prologue. Les émotions seront donc intenses car elle sera très souvent à fleur de peau. Elle pourra cependant compter sur la grand mère d'Adrian pour tenter de la sortir de cette torpeur qui ne la quitte plus. Comment le destin a t-il pu être cruel avec notre héroïne? Qu'a t-elle fait pour vivre ces moments terribles? Ce que j'ai aimé chez elle c'est la force qui va se dégager d'elle car même lorsqu'elle est à genou, elle continuera d'avancer et de surmonter les nouveaux obstacles. 

Adrian Hooper est notre héros arrogant, charmeur mais charmant. Il est issu d'une famille de militaires mais cette tradition familiale pourrait peser fortement sur ses épaules. Il avait une autre voie toute tracée mais un retournement de situation et le voilà engagé pour son pays. C'est un homme déterminé à servir sa patrie et à épauler ses frères d'armes que nous allons découvrir. La vie militaire n'est pas une vie facile à vivre et c'est pour cela qu'il n'a pas fait le choix d'une vie de famille. Il n'a pas voulu être égoïste et imposer cela à une femme mais pourtant Cupidon pourrait bien lui lancer une flèche en plein coeur. J'ai également aimé découvrir ce personnage qui va être tiraillé entre son sens du devoir et son âme soeur. Il sait ce qu'implique sa vie et il a peur qu'on se lasse de lui. Les lettres qu'il va échanger avec notre héroïne prouveront toute l'étendue de son amour et c'est magnifique d'en être le témoin. On va aussi sentir tout le traumatisme qui peut découler de ces situations très tendues et dangereuses sur le terrain. Ce n'est que le début des ennuis et vous allez voir qu'Adrian n'a pas fini de souffrir mais aussi de nous faire souffrir à ses côtés. 

Bref, je ne vous en dis pas plus car il faut que vous viviez cette romance pour comprendre qu'elle est emplie de messages sublimes, forts et empreints de souffrance. Je suis ravie d'avoir enfin succombé à la plume de Stefany Thorne qui a su me convaincre avec son histoire palpitante et émouvante. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...