mercredi 20 mai 2020

Mon avis sur Dirty Charmer, le 5ème tome de la saga Royally d'Emma Chase


Abigail Haddock est magnifique, sensée, et certains diraient ... étouffante. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Elle a été élevée dans l'une des familles aristocratiques les plus anciennes et les plus riches de Wessco - «étouffante» est leur deuxième prénom. Tout comme leur réussite. Abby fait des heures supplémentaires pour se distinguer en tant que médecin de premier ordre, tout comme l'exige son héritage familial.

Elle n'a pas le temps de faire des bêtises.

Tommy Sullivan est tout à fait absurde.

Bien sûr, il est un garde du corps d'élite doté de compétences mortelles et copropriétaire de la célèbre société de valeurs mobilières S&S, protectrice des riches et titrée. Mais il est aussi turbulent, amusant et absolument irrésistible.

Tommy sait comment passer un bon moment, et il n'a jamais vu quelqu'un qui ait plus besoin d'un bon moment qu'Abby. La jeune fille a besoin de longs baisers humides et sensuelles - immédiatement - et il est l'homme de la situation

Il ne faut pas longtemps pour qu'un arrangement follement sexy, satisfaisant au possible et sans attaches se transforme en quelque chose de plus intense. Quelque chose de doux, d'addictif et de réel. Mais Tommy et Abby sont trop royalement bornés pour l'admettre.

Les opposés s'attirent, tout le monde le sait. Mais peuvent-ils durer - peuvent-ils aimer - pour l'éternité?

Date de sortie : 19 mai 
Editeur : AE
Prix: 4.55 ou 16.42 euros
Pages : 264 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Angie de Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis : Quel plaisir de revenir à Wessco même si cette fois ci nous nous éloignons de la royauté pour découvrir l'histoire de Tommy , qui a été le garde du corps de Nicolas et Olivia ( les héros du 1er tome) et qu'on va aimer dès notre première rencontre. Emma Chase nous offre une comédie romantique sans prise de tête qui nous fera passer un très bon moment de lecture.

Tommy Sullivan est issu d'une très grand famille catholique et il s'est construit son propre avenir au fil des années. Avec Logan St James ( le héros du tome 3) , il a fondé S&S Securities et le succès est déjà au rendez vous. Ces hommes sont plus que compétents pour mener à bien leur mission après avoir passé de nombreuses années à déjouer les pièges qu'on voulait tendre aux membres de la famille royale. C'et toujours agréable de revoir des personnages des anciens tomes et avec Tommy la relève est assuré car ils vont former leurs nouvelles recrues. Tommy n'a pas sa langue dans sa poche et quand il succombe au charme d'une demoiselle, il n'y va pas par quatre chemins. Il a beau avoir l'air bourru, ce ne sera pas le cas car on sent qu'il a à coeur de bien faire. Sur le plan professionnel, il est irréprochable et on ne doute pas que nos anciens gardes du corps vont réussir avec brio leur reconversion. Il n'a jamais fait partie de cet univers royal dont il a été toujours le témoin invisible mais ce ne sera pas un rustre que nous aurons face à nous. J'ai donc aimé cette bonhomie chez lui car on va vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

La rencontre de nos deux héros sera donc épique mais aussi comique. Un baiser et une claque et deux années plus tard, on sent que ces deux là n'ont pas fini de nous faire rêver. Ils viennent de deux mondes différents et pourtant il pourrait lui apporter tant de choses. Il est vrai qu'il n'est pas le prince charmant, qu'il ne fait pas partie d'une riche famille mais il a l'essentiel : un coeur qui pourrait bien se mettre à battre plus fort en la présence d'Abby. Il saura lui apporter le grain de folie et le moyen de décompresser qui lui fait tant défaut. Sa vie est très rangée et elle aura donc besoin de lui pour lui montrer le chemin à suivre. C'est aussi quelqu'un de loyal , fidèle et droit dans ses bottes. On peut lui faire confiance et jamais il ne nous trahira pour des raisons invalides. J'ai vraiment aimé ce personnage car il apportera une certaines légèreté mais il saura aussi être solide comme un roc. Les sentiments ne feront pas partie de ce marché mais au fil des jours et des semaines qui passent , il semblerait que ce marché va devenir plus sérieux qu'il n'y paraît. Ouvriront ils les yeux à temps avant de se blesser inutilement?

Abby Haddock est une jeune femme qui est issue d'une famille aisée et aristocratique. Sa grand mère , la duchesse douairière de Bumblebridge, a toute son admiration et on sent qu'elle a la pression avec ses frères et soeurs qui ont tant réussi. Elle se doit donc d'être la meilleure dans le domaine qu'elle a choisi. Elle sera une excellente chirurgien cardiaque et ce ne sont pas les études très longues qui vont lui faire peur. Elle n'a que peu de vie sociale et ses seuls amis sont Henrietta et Kevin qui travaillent eux aussi en médecine. Elle ne peut pas imaginer ne pas réussir et elle n'a donc aucune vie sociale. Quand on va lui faire comprendre qu'elle va avoir besoin de sas de décompression pour assumer sa future charge de chirurgien , elle va passer un deal avec notre héros et va se révéler sous un autre jour. Pourtant, elle se refusera à éprouver le moindre sentiment envers lui car elle ne peut pas compromettre sa carrière pour un simple flirt. Mais est ce vraiment aussi simple que cela en a l'air? En tout cas, il est évident qu'elle va s'épanouir à ses côtés et qu'elle sera bien plus lumineuse. Laissera t-elle sa peur prendre le dessus et les menaces assombrir son bonheur? Sa relation sera t-elle aussi salvatrice qu'éphémère?

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman car Dirty Charmer est la lecture qu'il vous faut pour vous coller un sourire aux lèvres. Emma Chase est de retour avec un héros arrogant mais très protecteur , avec une héroïne tiraillée entre son devoir et ses envies. Le pari est risqué mais le jeu en vaudra la chandelle. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...