vendredi 1 mai 2020

Passionflix : Découvrez le trailer de Gabriel's Inferno de Sylvain Reynard - Vidéo + traduction




C'est le 29 mai que nous pourrons découvrir sur Passionflix l'adaptation du Divin enfer de Gabriel écrit par Sylvain Reynard

En attendant voici un nouveau trailer. 

G: As tu déjà tenu la main d'un garçon? Je suis donc ravi d'être le tout premier. 

J: Je suis Julianne Mitchell. Je viens juste d'arriver de l'université de Saint Joseph. 

Paul : Tu vois , Emerson, c'est quelqu'un avec qui il est difficile de travailler.

G: Mademoiselle Mitchell. Venez me voir dans mon bureau après le cours.
Et comme ceci ne va pas fonctionner. Trouvez un autre directeur de thèse ou changez de département ou mieux encore dégagez. 

Je suis affamé. Te joindrais tu à moi pour le dîner? 

J: Dis moi pourquoi, après tout ce que tu m'as dit, devrais je me joindre à toi? 

G: Pourquoi avoir tout juste commencé à étudier l'italien? 

J: Je me suis mise à m'intéresser à la littérature italienne avec Dante et Béatrice. 

Fille : Que se passe t-il entre vous deux? 

G: As tu déjà observé les étoiles allongée avec un garçon à tes côtés? 

Attrapes pas un pneumonie et ne va pas mourir. Monte. 

Tu as froid. Ca va mieux? 

J: Oui

G: As tu déjà été embrassée par un garçon auparavant? 

Fille : Pourquoi ne pas lui avoir dit qui tu étais? 

J: Je pensais qu'il se serait souvenu de moi. Ce n'est pas le cas. 

As tu déjà dansé ainsi auparavant? 

G: Non ça serait une première. Qu'est ce qui ne va pas? 
Avec toi, j'essaie de me comporter de manière humaine avec toi. 

J: Tu m'as supplié de te courir après, de venir te chercher même en enfer. C'est exactement ce que j'ai fait et bien tu peux y rester. 

G: Béatrice 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...