vendredi 1 mai 2020

Mon avis sur Teach Me, le 3ème tome de la saga The Wolf Hotel de Nina West


Teach Me est le 3ème tome de la saga hautement addictive The Wolf Hotel series

Je ne suis pas la jeune femme naïve, innocente que tout le monde attend que je sois. Ce n'est plus le cas

Henry a déclenché un feu et je ferai tout - défier les autres - pour le garder dans ma vie.

Mais la question est désormais la suivante, ressent il la même chose que moi?

Tome 1 : Tempt Me
Tome 2: Break Me




Date de sortie: 21 avril 2020
Editeur : AE
Prix: 3.51 ou 12.66 euros
Pages : 296 pages

Noteimage host

Mon avis : J'ai passé un moment sympathique de lecture même s'il est évident que ce tome est un cran en dessous des autres. J'ai trouvé que la relation de Henry et Abbi tournait un peu en rond et qu'il manquait un peu de piment et de folie dans ce nouveau tome.

Abbi Mitchell est reparti grâce à Henry chez ses parents suite à l'accident grave de son père. Elle va donc quitter le monde des hôtels de luxe pour faire tourner la ferme familiale en attendant que son roc de père se remette sur pied. J'ai détesté l'ambiance de cette petite ville car ils ne vivent que pour les commérages et personne ne peut faire un pas de travers sans que toute la ville soit au courant. De plus , j'ai trouvé l'ambiance liée à la religion très pesante. Je ne suis pas croyante donc les discours du révérend et de sa femme Céleste m'ont vraiment tapé sur les nerfs. Eux qui prônent la charité chrétienne ferment les yeux sur ce qu'ils veulent bien . J'ai aussi eu beaucoup de mal avec l'attitude de Jed qui est juste à vomir. Tous ces gens se disent bien pensants mais en fait ils sont très arriérés dans leur pensée. Que ce soit Céleste, son mari , son fils ou pire encore la mère de notre héroïne, je n'ai eu aucune compassion à leur égard car ils manipulent les gens avec des idéaux complètement dépassés par leur époque. 

Abbi va donc se retrouver dans ce contexte familial très particulier. Heureusement , elle pourra compter sur Robert pour la défendre et la laisser vivre sa vie. Il se remet de son accident mais ce qui lui importe surtout c'est le bonheur de sa fille . Tant qu'Henry ne lui fait pas de mal tout ira bien et il la laisse vivre ses expériences. J'ai donc adoré la relation qu'Abbi a avec son père mais aussi sa tante May qui la comprend et qui va l'aider dans la mesure de ses capacités. Que dire de Bernadette sa mère? Je savais depuis le début que je n'aimais pas cette femme mais cela se confirme ici. Comment peut on prétendre aimer sa fille alors qu'on ne prend pas en compte ses envies, ses désirs et son émancipation. Abbi a beau avoir 21 ans mais lorsqu'elle est avec sa mère, elle semble être une fillette inconsciente . Heureusement , elle finira par se battre pour son couple et elle affrontera sa mère. Nous espérons donc que cela n'en pâtira pas. Le monde d'Henry est à mille lieux du sien et l'argent coule à flot et on se demande donc si la distance et la vie très remplie de notre héros ne sera pas un frein à leur histoire.

Henry Wolf est de retour dans ce nouveau tome et fini l'Alaska . Il parcourt le monde sans cesse pour développer son univers mais on sent que son travail a toujours été prioritaire. Il y a une nouvelle inconnue dans son équation et on sent qu'Abbi a une place importante dans sa vie. Il a connu de nombreuses femmes, a eu de nombreuses étreintes mais il n'a jamais connu l'amour. Il semblerait qu'il soit sur la bonne voie avec Abbi mais il ne parvient pas  prononcer les mots que notre héroïne lui dira à de multiples reprises. Henry a des besoins et Abbi se pose donc des questions car ils ont tous les deux eu un passé  même si celui d'Henry est nettement plus riche en sensations. Quand je vous disais que cela manquait un peu de piment dans ce tome c'est dû au fait que les étreintes sont plus rapides et que nos deux héros n'ont pas de temps à perdre. Leur vie est chargée et ils devront lutter contre des ennemis pas si invisibles que cela. Un ultime rebondissement va nous donner envie de connaître le dénouement dans le dernier tome de la saga et l'avenir nous dira si le couple de nos deux héros pourra survivre à tout cela.

Bref, Nina West continue de nous permettre de découvrir nos deux héros et leur histoire. Henry Wolf reste tout de même un être mystérieux et insaisissable . On espère donc que les bribes de sentiments dont nous avons pu être les témoins sauront exploser dans le dernier tome pour qu'ils soient enfin heureux et ensemble.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...