mercredi 20 mai 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Falling for Her de Monica Murphy










Je déteste en quelque sorte à quel point il est beau. Mais en même temps, j'adore ça aussi .


Falling for Her de Monica Murphy sortira le 2 juin 2020!

Cover Designer: Hang Le

Photographer: Wander Aguiar

Model: Lucas L. 


Jake Callahan. Prince de la clique des populaires 

Mon ennemi mortel

Magnifique. Tous les filles le désirent

Il est Quarterback. Tous les mecs veulent être son ami. Il est le garçon le plus populaire des Terminales.

Et il me déteste. 

Ou du moins c'est ce que je pensais

Ce que j'avais pris pour de la haine s'avère être…de l'intérêt.  La frontière est mince , pas vrai? Ca me rend folle. Je ne le supporte pas. L'attire, l'alchimie, peu importe ce que c'est. Moi aussi , je ne peux pas y résister.
Etre ensemble n'a pas de sens. Les chances sont contre nous. Ses amis n'approuvent absolument pas. Je ne fais pas partie de leur clique. Je ne fais pas partie des gens cools. Je ne me fonds pas dans cette masse, enfin c'est ce qu'ils disent. 
Mais ça ne l'empêche pas de tomber amoureux de moi. 
Et ça ne m'empêchera pas de me battre pour lui. 


Pre-order your copy today! 









Meet Monica:




Monica Murphy is a New York Times, USA Today,  and international bestselling romance author. Her books have been translated in almost a dozen languages and have sold over two million copies worldwide. Both a traditionally published and independently published author, she writes young adult, new adult and contemporary romance. She’s also known as USA Today bestselling author Karen Erickson.

A native Californian, she lives on fourteen acres in the middle of nowhere with her husband, two kids, one dog, and four cats. When she’s not writing, she’s an assistant coach for her daughter’s high school cheer team, which is a two season sport. Meaning, she’s at practice with a bunch of teenage girls all the time. Or she’s at a football game. Or a basketball game. Maybe someday, she’ll even write about this experience.



Connect with Monica:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...